L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

MARRE DES BRANLEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

En avez vous marre des branlcouilles ?
oui, tuons-les
60%
 60% [ 6 ]
non, pas du tout, je les aime bien!
0%
 0% [ 0 ]
bof ça dépend j'aime bien les nouilles
40%
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MARRE DES BRANLEURS   Dim 20 Aoû - 14:16

y en à marre des branleurs qui reste chez eux après avoir fait dépenser à leurs parents 70.000 balles d'écoles! Marre de ceux qui attendent que ça tombe sans taffer!! BOUGEZ-VOUS LE CUL BORDEL!!! le taf est là devant vous!!! Coup de gueule aussi contre les ptits nouveau de TC qui (selon des sources sûr) se la multipète, et penses que la progression vien en recopiant DES PUTAIN DE CODES!!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Votez! et éliminez le maillon faible!!
Revenir en haut Aller en bas
Mishkin
Crevettus cartapus

Où bulle-je? : Nantes

MessageSujet: Re: MARRE DES BRANLEURS   Dim 20 Aoû - 14:35

Voila ce que j'ai mis sur mon blog a ce sujet:

COUP DE GUEULE!!

Coup de gueule à toi le jeune, étudiant en art graphique lol

Non sérieusement, je sais que ça ne me regarde pas du tout, mais ça m'exaspère au plus haut point: les jeunes qui branlent rien ... Putain ( oui je suis enervé, ça va être grossier là ...) ça y est l'Ecole est terminé, donc plus personne ne fout rien, ça y est c'est la fête du slop. Donc heureusement Maman et pap ont été de bonnes grosses poires pour payer l'Ecole, sinon, qu'est ce que vous auriez foutu pendant 3 ans ( purée, 4 ans pour ceux qui ont fait la prépa ...) ???? 70 000 balles de claqué, ça vous motive pas à vous bouger le cul ? Tain sérieux ça sert à quoi de faire tout ça ???

Vous comptez faire quoi maintenant ??? On a la chance de pouvoir essayer de vivre de notre passion et vous ne réalisez même pas ça ??? alors quoi, l'usine? c'est ça qui vous fait bander??? non ALORS BOUGER VOUS BANDE DE LARVE. Vous croyez que ça va vous tomber dans la main comme ça??

Par le passé, quand je disais ça a certaines personnes concernées, on m'a répondu " oui bah c'est facile à dire pour toi aussi" . Bah oui mais toi, le jeune dessinateur, pendant que tu écoulais tout ton argent et toute ton energie dans des soirées pendant lesquelles tu calculais plus rien et que tu passais ta nuit à gerber, mois je bossais, donc faut pas s'etonner non plus. Et la en principe le jeune surrenchérit avec un joyeux " ouaiiis mais oim tu vois j'ai profiter de ma jeunesse quoi !!!" OK . Donc profiter de sa jeunesse veut-dire " voir plein de monde pour vomir avec eux et boussiler mes chances d'avoir un avenir un peu plus brillant" ? Soit, je préfère de loin ma jeunesse que la votre alors!!

Ou alors le " ouais bah on peut bien se prendre un peu de vacances quand même!!" .... bah oui. Deux semaines c'est bien suffisant. On à déjà la chance d'etre dans une voix qui, si on se fatigue un peu à la tache, nous permettra peut-être de vivre de notre passion, et en plus vous voulez des vacances à tire larigot?????? Bah tant qu'on y est, allons-y la retraite à 55 ans et les 35 heures... Putain mais merde quoi ...

A Pivaut, on était fatigué parce que sur la fin de l'année on devait faire ... maximum 6 planches et une illu... la je viens de fournir pour 9 planches de BD en un peu plus d'un mois !!!!! Alors merde QU'EST CE QUE VOUS ATTENDEZ ????

Donc non sincèrement si vous passez par ici et que vous vous sentez visé par ce message, je serai vraiment ravi de savoir ce que vous avez trouvé comme joyeux prétexte ... Et oui, je sais que ça ne me regarde pas, mais ça m'enerve, voilà.

PS: je ferai peut-etre un EDIT pour les fautes, la je suis passé en speed sur canalblog :)
Voir le profil de l'utilisateur http://mishkin.canalblog.com/
propitheque
Carpus brutus

MessageSujet: Re: MARRE DES BRANLEURS   Dim 20 Aoû - 14:55

Vous en connaissez des jeunes qui ne foutent rien, pourquoi vous dîtes ça??? moi, j'ai arrêté Pivaut parceque c'était trop cher, je ne pouvais pas bosser,ils demandaient trop de matériels,, ce qui me réduisait à ne bouffer qu'un repas par jour (des sardines et du pain).J'ai changé de voie(pardon papa), j'ai du passer le bac cette année(en plus de travailler)
Si vous dîtes ça, c'est parceuqque vous en connaissez qui n'en foutent pas une, alors qui????????????? Pour les soirées , c'est vrai, de toute façon, j'ai jamais aimé ça!! je trouvais qu'il y avait des gamins, on aurait dit qu'ils avaient rien vécu de leur adolescence, qu'il ne l'avait pas fini!! mais je ne vois pas l'interêt de s'enerver sur eux.Qu'eest ce qui vous gênent au fond chez eux??(ecoutez le grand rabbin) captain
Mais vous avez raison, dès fois je me demande si je ne devrais pas ouvrir un "cabinet de déco" mais je suis très mauvaise gestionnaire..........
Moi j'ai voté les nouilles, tralalaa.

Ps: Pivaut c'était très scolaire qd même.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.propitheque.canalblog.com
Mishkin
Crevettus cartapus

MessageSujet: Re: MARRE DES BRANLEURS   Dim 20 Aoû - 15:07

oui on en connait je pense, mais même c'est valable pour tous les jeunes de notre age qui ne se bougent pas.

Mais c'etait pas pour toi pourla simple et bonne raison que "techniquement" je ne te connais pas, je vais pas t'incendier lool

Et justment toi tu as arreté parce que ct trop cher, alors que certains ont allegrement flinguer le porte feuille de leurs parents pour qu'dalle.

Et pour savoir qui on vise, cest pas compliqué, tout ceux qui n'ont pas VRAIMENT redessiné depuis la fin des cours...

encore une fois, je sais que ca me regarde pas du tout, mais j'm'enbranle, ca m'enerve c'est tout.

De toutes tu verras, j'le sais par experience lol que quand tu pense quelques chose de ce genre, si tu le dis tu passes pour un connard qui s'occupe du jardin des autres, et si si tu dis rien t'es un hypocrite. Alors je balance :)

Je veux dire le metier qu'on fait, on bosse pas comme des malades c'est mort... et si l'ecole ne coutait pas cher encore, bon bah j'me dirai il a essayé le dessin, c'etait pas son truc, point barre, mais la bordel ca coute la peau du derjo !!!!!!!!!!!!!!!! alors ne pas se bouger apres ca me fait marrer...

Et a ce stade la, ceux qui voudront me repondre que ce ne sont pas mes oignons en etant unb peu enervé, c'est generalement qu'il savent tres bien que j'ai raison. Voila.

Non franchement je suis plutot du genre discret, si j'm'emporte comme ça, je pars rarement sur un terrain surlequel je ne suis pas sur de ma stabilité.

Notez, s'il vous plait, la qualité métaphorique de mes phrases. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARRE DES BRANLEURS   Dim 20 Aoû - 15:10

Citation :
Qu'eest ce qui vous gênent au fond chez eux??
Le fait qu'ils ne servent à rien, et polluent le métier et l'école, et que des parents se déchirent pour des branlos, que c'est triste, et qu'on va taffer pour payer le R.M.I ou des aides à des mecs qui auraient mieux fait de réfléchir avant de prendre une voie qui s'avère un peu trop dur pour eux, et qu'ils auraient dût faire....bah rien puisqu'ils servent à ça.voilà.
propitheque
Carpus brutus

MessageSujet: Re: MARRE DES BRANLEURS   Dim 20 Aoû - 15:19

je ne l'ai pas pris pour moi attention. Je voulais juste savoir pourquoi s'enerver autant et pourquoi les insupporter puisqu'il ne sont pas chez toi en train de rien foutre et de te traiter de cons parceuqe toi, t'as bossé!
Il y en a alors??? je savais pas............
Oui la déco , c'était plus possible, l'année suivante, il fallait carrément achetér des meubles!! Et un connard de prof faisait du favoritisme et m'avait pris en grippe pour une raison obscure.J'ai pris rdv avec Pivaut exprès pour le lui dire d'ailleurs (la chienne)
Mais comme dis notre Sainte Bible : "ne juge pas, pour ne pas être juger"
Je travaille et jai travaillé comme une folle et de toute manière, je dessinais mal, malgré mon travail.. alors je n'ai rien à me reprocher sauf devant le Pater Magnus.
Mais, question subsidiaire, quand vous cherchez du travail vous, vous vous adressez à qui??? où??
Mishkin
Crevettus cartapus

MessageSujet: Re: MARRE DES BRANLEURS   Dim 20 Aoû - 15:32

Citation :
Je voulais juste savoir pourquoi s'enerver autant et pourquoi les insupporter puisqu'il ne sont pas chez toi en train de rien foutre et de te traiter de cons parceuqe toi, t'as bossé!

Oui non mais c'est bien ce que je dis, ce me regarde pas, et j'ai aucune raison de leur gueuler dessus !! Laughing Mais juste ça m'enerve c'est tout, et je le dis, je pense que j'ai encore le droit de dire ce que je pense de certaines personnes qui m'entourent. Et je ne le les juge elle en tant que personne, je donne juste mon avis sur leurs capacités à se morfondre dans la larvitude. Mais je peux très bien adoré au plus haut point quelqu'un et ne pas etre d'accord avec certains aspects de sa manière de vivre.

Comme je disais on s'est pas non plus dérangé pour me dire tout le temps que j'étais le coincé de service parce que je bossais tout le temps et que je sortais jamais. Bon bah je rétabli l'équilibre aussi.

Et à la limite, on est censé avoir des choses en commun si on fait les même études ( je parle de tout le monde en général hein, vu que j'ai mis ce message sur mon site) et par conséquent, si ce coup de gueule pouvait passer aussi pour un "coup de pieds au fesses" pour les motiver...

J'veux dire pedant 1 an c'est ce que juszezak a fait et on l'en a remercier, donc si ces personnes sont un peu honnete avec elles meme, elles verront que j'ai raison et si ça peut les aider à plus bosser, alors j'en serai ravi !

(lol on se croirait à koh lanta :) )
Mishkin
Crevettus cartapus

MessageSujet: Re: MARRE DES BRANLEURS   Dim 20 Aoû - 15:34

tu vois je pense à thimothée, tisba, adrien moi etc... on a tous du taf, on aime ce qu'on fait ,on a bosser pour y arriver, et voilà, apès on nous dit qu'on a trop de chance... bah non, on a bossé plus, c'est tout ^^

Et pour trouver du taf, je suppose mais je laisse la place a @dé pour ça, qu'on contact les entreprises..

Et en BD bah tu envoies un dossier avec un scénar, des dessins, et hop si ca plait, ca marche !
propitheque
Carpus brutus

MessageSujet: Re: MARRE DES BRANLEURS   Dim 20 Aoû - 15:40

"coincé de service" ah ah c'est exactement ça, les gens, si tu t'amuses pas à leur bouffonerie, t'es "coincée".
Je ne veux pas trop m'étendre non plus car j'ai des côtés misanthrope, on peut se défouler oui, mais je crois que l'attitude la plus sage, c'est de les laisser se rendre pas eux-même de leur connerie..(s'il s'en rendent compte un jour)
Bon éh bine excuse moi mais justement, je vais allez "travailler" , je suis complètement dérèglée en plus, je me couche à 7 heures du matin pour me réveiller à 12 h(je déteste ça en plus) et là, depuis 12h, je n'ai encore rien fait et puis je déprime un peu chez les Dursley.Je prépare un concours pour la Sorbonne, très tendu,...........
tisba
Merlu

Où bulle-je? : paris

MessageSujet: Re: MARRE DES BRANLEURS   Dim 20 Aoû - 15:41

ouais tuons-les!!!!( notez, je viens juste de capter comment on mettais un avatar Very Happy , quel balèze)

moi j'ai votez tuons-les mais je veux savoir vu que je retourne à l'école et que donc mais parents vont m'aidez pour la payer, je fais parti de la catégorie des branleurs? Parce que pour le coup mais parent auront casqué pas mal pour que je réussisse , faut pas que je me rate après
Mishkin
Crevettus cartapus

MessageSujet: Re: MARRE DES BRANLEURS   Dim 20 Aoû - 15:50

looool ouais toi ça va , tu peux. loool

Non mais Propi, t'as raison, je sais qu'il est plus intelligent de rien dire dans ces cas là et de laisser dans la merde ceux qui y sont, mais , encore par experience lool, les reactions intelligentes ça défoule vraiment pas !!!

Tu veux faire quoi à la sorbonne?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARRE DES BRANLEURS   Dim 20 Aoû - 16:51

C'est clair que ça sert à rien et qu'on se melle de ce qui ne nous regarde pas, mais ça fait du bien un coup de gueule des fois :)
Mais nan mon ptit Baptiste, toi tu serais plutôt l'opposé du "branlnawak" lool Very Happy
propitheque
Carpus brutus

MessageSujet: Re: MARRE DES BRANLEURS   Dim 20 Aoû - 20:07

ce que je veux faire à la Sorbonne? oh la plein de choses...juste avoir une bonne carte de visite,bah oui, je me dirige vers le professorat, les gars...
clown

Mais il n'empêche que je continue de dessiner, éh si il me prenait l'envie de faire une Bd comme Joann Sfar hhhhhhheeeeiiiiiiinnnnn???
Vous savez que c'est qd même une chance considérable de savoir dessiner, sans rire, pouvoir mettre en image ce qu'on a dans la tête, vous trouvez ^pas que c'est une folie?? et puis ce n'est pas à la portée de tout le monde.Alors, tant que je sais , pour ma part, je lâche pas, on peut pas se permettre de négliger un "savoir-faire" si rare finalement (sans dire que je dessine comme une merveille).
propitheque
Carpus brutus

MessageSujet: Re: MARRE DES BRANLEURS   Dim 20 Aoû - 20:12

D'ailleurs c'est marrant, vous parlez de ceux qui en foutent pas une et moi ,de mon côté , ma famille trouve que c'est pas normale que je travaille autant (jusqu'à me traiter d'attardé)...
Ipomée
Cachalus bouffus

Où bulle-je? : Angoul'la moi

MessageSujet: Re: MARRE DES BRANLEURS   Dim 20 Aoû - 21:02

moi je dis, allez y, défoulez vous en coup de gueule. C'est pas si souvent que ce sont des "jeunes" qui pestent contre la flemme alors, ça fait du bien; de le dire, et de l'entendre pour certains.

🐰 Bon après je dis ça, mais je ne me tue pas au travail non plus. Disons que j'essaye de faire ce qu'il faut 👽 (et je suis entourée de branleurs) J'aime bien flemmarder, mais j'aime trop dessiner aussi alors ça va, ça compense. D'ailleurs moi aussi je déteste les fêtes et soirées estudiantines (j'aime pô les étudiants :evil: ), donc déjà quel gain de temps !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://ipomee.canalblog.com
Mishkin
Crevettus cartapus

MessageSujet: Re: MARRE DES BRANLEURS   Dim 20 Aoû - 22:40

propitheque a écrit:
on peut pas se permettre de négliger un "savoir-faire" si rare finalement (sans dire que je dessine comme une merveille).

Tu résumes toute ma pensée, en plus diplomate, et en une phrase Laughing

-->Ipomée: Ceux qui sont majoritairement visés sont ceux qu in'ont vraiment RIEN fait depuis la fin des cours, et à plus grande échelle ceux qui néglige le dessin. Moi pas comprendre Laughing Mais je suis ultra flemmard aussi hein ca fait 24 heures que je fais de la merde sur mon pc, et la je suis devant la télé donc bon.. ça va hein quand meme Wink

Mais une chose est claire: C'EST BON DE GUEULER lool

Bon allez, bisous !
Mishkin
Crevettus cartapus

MessageSujet: Re: MARRE DES BRANLEURS   Dim 20 Aoû - 22:42

"bisous"

Bah ca y est il devient intime le dimitri loool bah je sais pas pourquoi j'ai laissé un bisous sur ce post plus qu'n autre :roll: mais bisous ! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARRE DES BRANLEURS   Lun 21 Aoû - 10:03

Bisou Dim' :P
alexandreguillaume2001
Tortus genius

MessageSujet: Re: MARRE DES BRANLEURS   Mar 22 Aoû - 12:39

Moi j'aime bien les nouilles!!!
Et perso ce que font les autres de leurs vies j'en ai rien à foutre!!!!
J'ai déjà la mienne à gérer!!!!
Et je kiffe passer pour un putain d'égoiste!!!!!!
mmmmmmdddddddddddrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alexart.canalblog.com
Mishkin
Crevettus cartapus

MessageSujet: Re: MARRE DES BRANLEURS   Mar 22 Aoû - 14:50

loool t'as bien raison, moi je crois que je vais faire ça en fait, laisser parler mon côté égoïste encore plus que d'habitude.Ouais.
Tiens je t'ai écouté propi d'ailleurs, j'ai enlevé le coup de gueule de mon blog. La sur le forum, bon passons, mais direct sur le blog, c vrai que ca me regarde pas et puis les gens n'en ont rien a foutre de toutes facons.

MAIS gueuler ça fait du bien Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARRE DES BRANLEURS   Mar 22 Aoû - 15:22

C'est bien vrai^^ c'est un peu comme gueuler devant la tv quand ça cause politique Very Happy ça sert à que dalle, mais ça fait du bien :P
alexandreguillaume2001
Tortus genius

MessageSujet: Re: MARRE DES BRANLEURS   Mar 22 Aoû - 18:16

hhhhhhhhmmmmmmmmmmmmm............
Ouai trop cool!!!!!!!!!!!!!!!
propitheque
Carpus brutus

MessageSujet: Re: MARRE DES BRANLEURS   Mar 22 Aoû - 20:30

ah ah je te vois bien pester contre la télé tout seul!!! mais c'est vrai que dès fois lors des débats, on a envie de traverser l'ecran et d'argumenter un coup pour casser tout le monde (si ça casse).
Enfin, bon question politique je vous conseille le livre de Sarkosy "témoignages", rayon science-fiction à côté du dernier Jean-Claude Bourret. 🐒 🐰
alexandreguillaume2001
Tortus genius

MessageSujet: Re: MARRE DES BRANLEURS   Mar 22 Aoû - 20:44

Ca doit etre une sacrée feuille de choux ce truc la!!!!
un vrai torchon!!!
Tout juste assez doux pour se torcher le cul!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARRE DES BRANLEURS   Mar 22 Aoû - 21:11

OUla je vous arrête tout de suite!!! on peu débattre sur les consoles, mais la politique, vaut mieux pas!!! c'est tellement un sujet qui fâche que ça peu casser des ptites amitié de forum je penses!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARRE DES BRANLEURS   

MARRE DES BRANLEURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant