L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Flippant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mishkin
Crevettus cartapus

Où bulle-je? : Nantes

MessageSujet: Re: Flippant...   Mar 24 Oct - 13:41

sois pas désolé, t'inquiete ca m'empechera pas de dormir :)

Non mais moi aussi ca me touche pas si tu veux, c'est pour rentrer dans le débat qui était proposé.

N'empêche, mais la c'est un autre sujet, en plus d'être toutes maigres et de ne pas représenter la réalité, les femmes dans les pubs on enormément tendance à nettoyer les toilettes et à faire la cuisine ...

En fait C'est Alex qui fait toutes les pubs à la télé france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mishkin.canalblog.com/
alexandreguillaume2001
Tortus genius

MessageSujet: Re: Flippant...   Mar 24 Oct - 14:29

Bah n'importe quoi????
Moi si je faisais les pubs, elles seraient toutes à poils avec des fouets!!! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alexart.canalblog.com
Mishkin
Crevettus cartapus

MessageSujet: Re: Flippant...   Mar 24 Oct - 14:30

france
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flippant...   Mar 24 Oct - 15:10

Dim on va t'inscrire aux chienne de gardes si tu continue Very Happy
Ipomée
Cachalus bouffus

Où bulle-je? : Angoul'la moi

MessageSujet: Re: Flippant...   Mar 24 Oct - 16:59

Citation :
faut avouer que les filles préfèrent les hommes plus grands qu'elles

non moi je préfère les filles plus petites que moi hu hu hu fleur
Voir le profil de l'utilisateur http://ipomee.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flippant...   Mar 24 Oct - 17:01

Et les mecs tu les préfères comment???
Ipomée
Cachalus bouffus

MessageSujet: Re: Flippant...   Mar 24 Oct - 17:12

Citation :
N'empêche, mais la c'est un autre sujet, en plus d'être toutes maigres et de ne pas représenter la réalité, les femmes dans les pubs on enormément tendance à nettoyer les toilettes et à faire la cuisine ...

Hmmm Dim... C'est pas la peine de t'envoyer jusqu'aux Chiennes de Garde, mais en tout cas, dis toi que tu es d'ores et déjà inscrit dans ma maigre liste des "mecs vraiment ouverts qui laissent un espoir, qui ont un potentiel, qui relève le niveau, bref, les mecs bien".

C'était intéressant votre débat. Tu vois, Ad et Dim, vous avez l'impression que ce sont surtout les filles qui sont manipulées à l'échelle sociétaire par les images, mais croyez moi, vous êtes tout autant touchés. Sauf peut être que c'est à un niveau plus subtil et donc que vous ne vous en rendez pas forcément compte.
Déjà, le simple fait d'être matraqué d'images, homme ou femme, ça habitue l'oeil à des critères faussés.
Vous avez déjà regardé The LWord ??? (oui Lulu, fallait bien que je le place ) C'est une série sur les monde lesbien à Los Angeles, très bien au demeurant. Sauf que toutes les actrices sont super maigres, voire anorexiques (en tête de liste, Shane !), à tel point que dès qu'il y en a une au gabarit plus normal, elle paraît grosse et grasse comme un petit cochon. Et la seule actrice ronde, justement (la seule hétéro, super le cliché), elle paraît grosse. Vraiment grosse. Alors que non ! Pas du tout. Regardez objectivement un épisode de ce truc, je vous jure que vous comprendrez tout de suite à quel point ça fausse les perceptions.

Je pense bien cela dit que les filles sont plus touchées par ce genre de problèmes, simplement parce qu'une fille évolue forcément dans un monde dominé par l'apparence, et surtout de l'apparence des filles, justement. Depuis la petite enfance, chacun y vas de son petit commentaire sur "oh elle est jolie" "oh la mignonne petite fille" "t'es pas belle, tu plairas pas aux garçons" "ouah t'es moche, t'es un thon, casse toi" "salut mamzelle vous êtes charmante, ça me donne envie de parler avec vous". Je ne sais pas si un garçon, qui passe à travers de la plupart de ces systèmes là, peut réellement réaliser la pression constante que subissent les filles à propos de leur apparence. Heureusement, l'humain est une créature forte et très peu influençable bien sûr... C'est pas facile de s'affranchir de la majorité des conventions qu'on vous rabâche depuis l'enfance.
Mais ne croyez pas y échapper pour autant, Messieurs... Vous, vous avez plus eu droit aux "un garçon ça pleure pas", "sois fort", "la honte la tantouze", ou "t'as une petite bite"... C'est pas forcément mieux !

Dernière édition par le Mar 24 Oct - 17:17, édité 1 fois
Ipomée
Cachalus bouffus

MessageSujet: Re: Flippant...   Mar 24 Oct - 17:16

Citation :
Et les mecs tu les préfères comment???

ouverts et TOLERANTS !!!
Boh, pour la taille, j'avoue, je m'en fous un peu. L'idéal idéal, c'est de la même taille que moi ! (mais comme je susi pas non plus super grande, c'est moins facile Very Happy )

Après, comme je passe un peu d'un bord à l'autre, je suis pas très fan des super grands baraqués... mais en même temps, si le gars (ou la fille) en face m'attire, peu importe sa tronche, sa taille ou son corps. Et je ne mens pas, mon copain actuel par exemple, au début, je le trouvais con, moche et prétentieux drunken (mais terriblement *hot* )
Mishkin
Crevettus cartapus

MessageSujet: Re: Flippant...   Mar 24 Oct - 17:39

Ipomée a écrit:

C'est pas la peine de t'envoyer jusqu'aux Chiennes de Garde,
lol

Ipomée a écrit:

Je pense bien cela dit que les filles sont plus touchées par ce genre de problèmes, simplement parce qu'une fille évolue forcément dans un monde dominé par l'apparence, et surtout de l'apparence des filles. Je ne sais pas si un garçon, peut réellement réaliser la pression constante que subissent les filles à propos de leur apparence.
J'ai bien peur que non! C'est pour ça que je m'enervais tout seul dans mon coin (lol) :
Adé le méchant a écrit:
ça me dérange pas plus que ça qu'il y ai des appolon pour vendre du parfum! j'en ai rien à scouer, je sais que c'est vendeur, je garde les pieds sur terre / après que ça déséquilibre des nanas qui se jettent dans le pro ana, c'est qu'à mon avis, elles ont déja un ptit vélo dans le crâne,

donc non, je ne pense pas qu'ils réalisent...

Ipomée a écrit:

Mais ne croyez pas y échapper pour autant, Messieurs... Vous, vous avez plus eu droit aux "un garçon ça pleure pas", "sois fort", "la honte la tantouze", ou "t'as une petite bite"... C'est pas forcément mieux !
C’est vrai. Bon bah la tantouze , ça , c’est fait Wink
Non mais en plus c'est vrai que j'ai jamais choisi mes amies pour leur physique ( lol le concept bien trash :) ) et généralement pas mal d'entre elles se sont vus manquer de respect à cause de leur "non correspondance" à certains critères physique contemporain... Après ça, c'est toujours un peu difficile de prendre le sujet à la légère... Et Adé, je te confirme aucune d'entre elles n'avait un petit vélo dans la tête...
ladybird
Cachalus bouffus

Où bulle-je? : les plaines du Rohan

MessageSujet: Re: Flippant...   Mar 24 Oct - 18:06

et encore nous ca va (par rapport qu'on a peut prêt tous 20 ans) mais le pire c'est la génération qui arrive!! si t'es pas jolie, que tu thabilles pas ché machin et que tu fais pas du 36 t'es pas ma copine ou ma petite amie!!! c'est clair que les mecs dans les pubs pour parfum..... sont laids comme des poux! enfin ils sont beaux mais vides ils ont pas d'âmes, pas de charme.... dc pô interessant!
il faut aussi savoir que les mannequins d'aujourdhui c'est des gamines de l'est qui sont même pas formé et elles posent pour des jeans que des femmes (donc formés avec des hanches et tout) doivent mettre.... si certaines filles sont mal à l'aise dans leur corps c'est certainement a cause des pubs mais qui agissent sur la vision de certain mec! peut être pour que les filles soient mieux avec leur corps il faut que le regard des hommes changent! je pense que les filles se trouvent belles dans les yeux de leur amoureux!! mais en attendant faut en trouver un!! Wink

moi, je te vois bien chienne de garde mon pt dim!! Wink

et pis moi jmen fout je ferais jamais de régime jm trop manger!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://seylhan.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flippant...   Mar 24 Oct - 18:14

Citation :
Et Adé, je te confirme aucune d'entre elles n'avait un petit vélo dans la tête...

Dim je parlais des pro ana la Suspect
Jsuis daccord avec ipomée pour dire que nous aussi, on est conditionné sauf que moi, bah j'm'en tamponne looooooooool c'est comme ça point, on va pas gaspiller de l'énergie à refaire le monde, c'est bien plus profond que ça, c'est la nature humaine, c'est tout.
alexandreguillaume2001
Tortus genius

MessageSujet: Re: Flippant...   Mer 25 Oct - 14:15

La nature humaine est conne!!!!hache
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alexart.canalblog.com
manubazin
Carpus brutus

Où bulle-je? : nantes

MessageSujet: Re: Flippant...   Mer 25 Oct - 14:44

Bien parlé Ipomée et Ladybird .... par contre Dim tu dis vraiment n'importe quoi Laughing

p'tain c'est clair que la génération qui arrive ça fait peur !!!... pendant les 3 ans là j'habitais juste en face d'un collège et donc dès fois je regardais les gamins sortir de l'école ..... les mecs étaient .... et les filles ... c'était....enfin.....indescriptible !
tout les branleurs sont en bande, toujours les mêmes, et vas y que je hurle dans la rue et fais chier les passants ou se foutent de la gueule des petites vieilles, des filles habillée comme des p..... qui hurlent aussi (encore pire) et on voit bien qu'avec eux l'apparence c'est pas important nooon, c'est plus que ça ! ...
y a qu'a voir ceux qui s'habillait pas trop a la mode, petits et a lunettes (et encore même pas forcément), eux ils étaient toujours tout seul, si ce n'est pas carrément les moqueries ou se faire courser à la sortie, seulement eux sont surement les plus intéressants, et auront surement un avenir plus glorieux que les racailles en jogging, qui étaient quand même sans exagérer 90 % des jeunes que je voyais...

bref, ça fait peur ! pale
Voir le profil de l'utilisateur http://manubazin.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flippant...   Mer 25 Oct - 15:09

Vous avez été élevé dans quelle école vous?! j'ai 24 piges et déja à notre époque, bah c'était exactement la mm chose sauf qu'on avait pas de portable et que les nanas ne portaent pas de string, mais sinon c'était à 100% ce que tu viens de décrire Manu!!
en revanche ce que je ne trouve pas normal pour en revenir au conditionnement, c'est que, bah je comprend quand il s'agit d'une pub, par contre ce qui me soule c'est par exemple canal, bah pour présenter la moindre émission, bah faut qu'ils prennent une bombasse poufiasse, genre la météo, ou alors dans les films dit blockbuster, bah il faut absolument, même si il s'agit d'un drame ou autres ou même film d'époque, que les gonzesse soient TROP bien par rapport au film. Je trouve que ça créé forcément un décalage pas très logique! C'est un peu l'autocritique que faisait "last action hero" quand on voit la nana au vidéo store loool c'est exactement ça ><
propitheque
Carpus brutus

MessageSujet: Re: Flippant...   Mer 25 Oct - 15:25

Citation :
Vous avez été élevé dans quelle école vous?! j'ai 24 piges et déja à notre époque, bah c'était exactement la mm chose sauf qu'on avait pas de portable et que les nanas ne portaent pas de string

Exactement ce que je voulais dire sauf que ça me saoulait d'écrire, merci Spid! à cette âge là, on a tous fait les cons dans la rue à railler les gens! (et mémés justement, proies faciles) et il y a tjrs eu les rejetés! (j'ai fait partie des deux..)Alors, cette histoire de jeunesse qui se dévergonde de plus en plus...Dans l'Antiquité ils en parlaietn déjà alors..
Et puis voilà, la mode racaille et lolita n'était pas d'actu non plus, il n'y a que ça qui a changé.Et la course à la consommation s'ajoute mais sinon , non, qd je les vois ça me fait marrer, ça me rappelle ma jeunesse
Voir le profil de l'utilisateur http://www.propitheque.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flippant...   Mer 25 Oct - 15:31

Carrément Cool le pire c'est que nos parents c'était encore pire puisque la société leur accordais moins de restrictions! alors heu, ça devait vraiment être la belle époque!!!loool
manubazin
Carpus brutus

MessageSujet: Re: Flippant...   Mer 25 Oct - 15:42

Oui, non mais bien sur que c'est presque pareil.... disons que là avec le recul et de voir ça de l'exterieur ça m'a grave choqué quoi !... au niveau du look si ça a changé, et des comportements moi je trouve aussi, franchement, en tout cas le collège que je voyais... je me rapel bien les sorties de mon collège c'était pas pareil, ça faisai du bruit forcément mais là putin t'as envie de foutre une bombe quoi Laughing ...

moi ça me rappellais pas vraiment ma jeunesse, on était un petit peu plus sage quand même...

Mais je parle de mon expérience et de ce que j'ai vu, pas du monde entier...
Voir le profil de l'utilisateur http://manubazin.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flippant...   Mer 25 Oct - 15:47

ça doit dépendre des établissement je crois Manu!
Par contre ce qui m'a récemment choqué, c'est leur rapport avec la sexualité O__O vachement plus précoce que nous sur les rapport sexuelle heu comment dire...préliminaire! J'ai un pote futur prof qui a fait un stage dans une classe de CE2 (!) ou ils parlaient tous ouvertement de sexualité, et même une de leur prof a un jour grillé dans une cachette de la cour de récré un rapport bucaux dentaires (loool) entre 2 gamins!!! et le pire c'est qu'ils ne voyaient pas vraiment le mal!!! vous vous rendez compte!!! à cette âge la, je me rappel même plus si je savais ce que c'était moi! mais alors eux, ils le pratiquent!!!! un truc de fou O_____O
ladybird
Cachalus bouffus

MessageSujet: Re: Flippant...   Mer 25 Oct - 19:00

c'est clair aux anni de mon petit frère des copains à lui roulaient déjà des galoches à des petiotes.... j'ai pas le souvenir que les mecs étaient aussi ambitieux à cet age... même si on a tous fait des conneries, je pense qu'aujourd'hui il leur manque quand même une énorme dose de respect, à notre époque fallait quand même plus filer droit!! quand tu vois comment yen a qui réponse aux profs, aux gens, à leurs parents.... ils respectent plus rien, ça fout les boules... si j'ai des gosses je serais super dur, non mais ho!!!!! study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flippant...   Mer 25 Oct - 19:10

Citation :
oulaient déjà des galoches à des petiotes..
Moi je parlais de pratiques sexuelles..........
ladybird
Cachalus bouffus

MessageSujet: Re: Flippant...   Mer 25 Oct - 19:18

a ouais carrément.... enfin dans un bled pommé comme dou je viens, ca ma choqué.... ils avaient 7 ans quand même.... affraid
Mishkin
Crevettus cartapus

MessageSujet: Re: Flippant...   Mer 25 Oct - 19:25

moi j'ai commencé la sodomie à 5 ans quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flippant...   Mer 25 Oct - 19:48

loooooooooool XD m'étonne pas ça ^__________^
spacecowboy
Baleinus cratus

MessageSujet: Re: Flippant...   Mer 25 Oct - 22:36

Spider-Cloud a écrit:
Citation :
oulaient déjà des galoches à des petiotes..
Moi je parlais de pratiques sexuelles..........

heu...vraiment???pour de vrai????c'est pas une légende??c'est pas possible a cet age la!!enfin je veu dire mem physiquement ils peuvent pas si?
Voir le profil de l'utilisateur http://spacecowboy.canalblog.com/
ladybird
Cachalus bouffus

MessageSujet: Re: Flippant...   Jeu 26 Oct - 1:39

bah ils jouaient au docteur koi!!! Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flippant...