L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 spacecowboy future grand (enfin ça c'est pas encore sur)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Luluberlue
Admin
avatar

Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: spacecowboy future grand (enfin ça c'est pas encore sur)   Jeu 19 Oct - 11:52

Ha, moi je l'ai rendu genre 5 jours avant les portes ouvertes... Et je n'ai pas chômé! douga

_________________
Hale nochi Guu !!

http://saladopotirons.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saladopotirons.canalblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: spacecowboy future grand (enfin ça c'est pas encore sur)   Jeu 19 Oct - 11:56

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
malec
Carpus brutus
avatar

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: spacecowboy future grand (enfin ça c'est pas encore sur)   Jeu 19 Oct - 12:04

aha nan mais j'deconne mon @dé, hein. mais bon

Citation :
Non mais en fait vous en anim je pense que "l'essentiel" ( on s'entend hein) se faisait en cours au niveua de l'apprentissage, parce que en BD, si tu veux finir des sujets potables, y'a aps moyen que tu te couches avant une heure du mat' !!!!! en deuxieme année, c'était plutôt jamais avant 3h30 min du mat' !!!!!!!!


j'ai ri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luluberlue
Admin
avatar

Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: spacecowboy future grand (enfin ça c'est pas encore sur)   Jeu 19 Oct - 12:04

Bé oué, en sachant que j'ai changé de projet fin septembre, et que j'ai dû refaire mes décors parce que j'ai un pc de merde et qu'en plus je travaille assez lentement...Ca passe vite! douga

_________________
Hale nochi Guu !!

http://saladopotirons.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saladopotirons.canalblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: spacecowboy future grand (enfin ça c'est pas encore sur)   Jeu 19 Oct - 12:09

Lulu, ton d.a il est bien sérieux, y a pas à dire mais c'était un rithme rastafaraï quand même toi et Caro (ne le prend pas mal, ça n'enleve rien a la qualité de ton boulot) mais le mec qui s'y prend bien, y a pas de souci à se faire, un projet normal, le prjet moyen de notre classe, y a pas de nuit blanche normalement -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Luluberlue
Admin
avatar

Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: spacecowboy future grand (enfin ça c'est pas encore sur)   Jeu 19 Oct - 12:19

Je le prend pas mal, mais tout ça pour dire que je savais pas où j'allais et que j'ai perdu beaucoup de temps à tourner en rond! Et je suis loin d'avoir le niveau et l'aisance de Malec!
D'où le rythme rastafaraï... douga

_________________
Hale nochi Guu !!

http://saladopotirons.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saladopotirons.canalblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: spacecowboy future grand (enfin ça c'est pas encore sur)   Jeu 19 Oct - 12:24

Voila! donc on est d'accord, le gars qui sait ou il va, il peu s'organiser de façon à travailler aisément Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luluberlue
Admin
avatar

Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: spacecowboy future grand (enfin ça c'est pas encore sur)   Jeu 19 Oct - 12:28

Mouais, mais ça aide juste, ça prévoit pas les emmerdes.

_________________
Hale nochi Guu !!

http://saladopotirons.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saladopotirons.canalblog.com/
Mishkin
Crevettus cartapus
avatar

Nombre de messages : 1894
Age : 35
Où bulle-je? : Nantes
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: spacecowboy future grand (enfin ça c'est pas encore sur)   Jeu 19 Oct - 14:27

malec a écrit:
aha nan mais j'deconne mon @dé, hein. mais bon

Citation :
Non mais en fait vous en anim je pense que "l'essentiel" ( on s'entend hein) se faisait en cours au niveua de l'apprentissage, parce que en BD, si tu veux finir des sujets potables, y'a aps moyen que tu te couches avant une heure du mat' !!!!! en deuxieme année, c'était plutôt jamais avant 3h30 min du mat' !!!!!!!!


j'ai ri

Vas-y explique nous, j'ai pas vraiment compris le potentiel humouristique de la phrase perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mishkin.canalblog.com/
alexandreguillaume2001
Tortus genius
avatar

Nombre de messages : 2502
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: spacecowboy future grand (enfin ça c'est pas encore sur)   Jeu 19 Oct - 14:47

C'est parce qu'il est écrit:

" l'essentiel se faisais en cours en apprentisage pour vous (en parlant des ANIM...."

Et c'est tout juste drole, car c'est plutot l'inverse:lol!: , et oui y a gavé de boulot chez toi!!!
Le nombres d'heures que j'ai passé chez moi à me taper des retouches images par images sur 5min de DA!!!!Je te raconte pas....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alexart.canalblog.com
Mishkin
Crevettus cartapus
avatar

Nombre de messages : 1894
Age : 35
Où bulle-je? : Nantes
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: spacecowboy future grand (enfin ça c'est pas encore sur)   Jeu 19 Oct - 15:01

oui oui ok, bah c'est ce que je pensais au début, mais je disais ça en réponse a Adé, qui disait ne jamais se coucher après minuit, ducoup ça faisait pas bcp de boulot en dehors des cours je trouve. mais enfin bon bref, de toutes façons, cl'essentiel c'est qu'on soit tous bien ou on est :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mishkin.canalblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: spacecowboy future grand (enfin ça c'est pas encore sur)   Jeu 19 Oct - 16:07

Tout à fait :) après moi je ne parle pas du boulot perso hein, juste du taf de cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Cachalus bouffus
avatar

Nombre de messages : 496
Age : 34
Où bulle-je? : les plaines du Rohan
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: spacecowboy future grand (enfin ça c'est pas encore sur)   Jeu 19 Oct - 16:13

oui pi faut voir que chacun à son rythme yen a qui travaille et yen a qui prenne du temps, ça dépend de plein de chose!!! mais bon on a tous réussit c le principale effectivement! même si maintenant j'ai des années de retard de sommeil!!! BAILLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seylhan.canalblog.com
malec
Carpus brutus
avatar

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: spacecowboy future grand (enfin ça c'est pas encore sur)   Jeu 19 Oct - 19:16

merci alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spacecowboy
Baleinus cratus
avatar

Nombre de messages : 680
Age : 32
Où bulle-je? : nantes
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: spacecowboy future grand (enfin ça c'est pas encore sur)   Jeu 19 Oct - 23:54

et ben perso je suis bien parti pour y passer des plombe sur ce projet!je suis pas spécialement rapide et en plus j'arrive pas a me motiver a fond tant que j'ai pas un peu la pression de la date butoire..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacecowboy.canalblog.com/
ladybird
Cachalus bouffus
avatar

Nombre de messages : 496
Age : 34
Où bulle-je? : les plaines du Rohan
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: spacecowboy future grand (enfin ça c'est pas encore sur)   Ven 20 Oct - 0:02

ça je connais!! Very Happy l'important c'est pas le temps que tu y passes c'est que tu arrives au bout avec quelque chose qui te plaises (enfin même si ça te plaira jamais) et que tu ne te diras pas "je l'ai baclé"! desfois quand on va trop vite on passe à coté de plein de chose qui nous ralenti après !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seylhan.canalblog.com
spacecowboy
Baleinus cratus
avatar

Nombre de messages : 680
Age : 32
Où bulle-je? : nantes
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: spacecowboy future grand (enfin ça c'est pas encore sur)   Ven 20 Oct - 0:07

ba pour l'instant sa va je m'en tire pas trop mal j'ai presque réussi a faire ce que je voulai pour le premier décor,j'ai réussi a fair marcher un bonhomme de profile (meme si il a une démarche un peu bisar..lol) enfin bref pour l'instant ..c'est le pied!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacecowboy.canalblog.com/
ladybird
Cachalus bouffus
avatar

Nombre de messages : 496
Age : 34
Où bulle-je? : les plaines du Rohan
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: spacecowboy future grand (enfin ça c'est pas encore sur)   Ven 20 Oct - 0:12

plus je t'entend parler moins l'école me manque!!!!! Very Happy

continu comme ça jeune padawan, et devant toi succès arrivera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seylhan.canalblog.com
spacecowboy
Baleinus cratus
avatar

Nombre de messages : 680
Age : 32
Où bulle-je? : nantes
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: spacecowboy future grand (enfin ça c'est pas encore sur)   Ven 20 Oct - 0:28

ha ha et ben moi j'ai hate d'en etre sorti!pas que ça ne me plaise pas au contraire mais parce que j'ai envie de progresser le plus vite possible!donc uand je serai sorti (avec le diplome quand même) sa voudra dire que j'ai une bonne base pour commencer les choses sérieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spacecowboy.canalblog.com/
malec
Carpus brutus
avatar

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: spacecowboy future grand (enfin ça c'est pas encore sur)   Ven 20 Oct - 2:46

Citation :
sa voudra dire que j'ai une bonne base pour commencer les choses sérieuse ^^

c'est ce que je croyais aussi

et ben quand tu te retrouve sur le marché du travail, ben tu te rends compte que t'es qu'un tout petit caca. et tu galere comme un ouf
alors profite de l'ecole! c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mishkin
Crevettus cartapus
avatar

Nombre de messages : 1894
Age : 35
Où bulle-je? : Nantes
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: spacecowboy future grand (enfin ça c'est pas encore sur)   Ven 20 Oct - 10:51

malec a écrit:
quand tu te retrouve sur le marché du travail, ben tu te rends compte que t'es qu'un tout petit caca. et tu galere comme un ouf
alors profite de l'ecole!

Laughing c'est clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mishkin.canalblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: spacecowboy future grand (enfin ça c'est pas encore sur)   Ven 20 Oct - 11:41

Ouai c'est sûr O__o enfin, ça n'empêche pas de trouver du boulot, j'en suis la preuve vivante ^___________^
Revenir en haut Aller en bas
Mishkin
Crevettus cartapus
avatar

Nombre de messages : 1894
Age : 35
Où bulle-je? : Nantes
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: spacecowboy future grand (enfin ça c'est pas encore sur)   Ven 20 Oct - 11:55

ouais pareil, mais ce qu'on fait, c'est ni du advent children pour toi, ni du marini pour moi, donc on est des cacas qui travaillent :)))))))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mishkin.canalblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: spacecowboy future grand (enfin ça c'est pas encore sur)   Ven 20 Oct - 12:02

looooooooooooooooooooooooooooool
C'est sûr que je fais pas du FF Very Happy peu etre un jour qui sait banane
Revenir en haut Aller en bas
malec
Carpus brutus
avatar

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: spacecowboy future grand (enfin ça c'est pas encore sur)   Ven 20 Oct - 12:11

Citation :
ouais pareil, mais ce qu'on fait, c'est ni du advent children pour toi, ni du marini pour moi, donc on est des cacas qui travaillent :)))))))


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: spacecowboy future grand (enfin ça c'est pas encore sur)   

Revenir en haut Aller en bas
 
spacecowboy future grand (enfin ça c'est pas encore sur)
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Barjavel, René] Le grand secret
» Pierre Clostermann : Le grand cirque
» transport carton a dessin grand format
» Le plus grand B25 RC au monde
» Un bon café avec une machine grand public... possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' aquarium :: Quoi de neuf? :: Le photomaton.-
Sauter vers: