L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 toc toc?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
badbot
Merlu
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 33
Où bulle-je? : dans la mayonnaise
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: toc toc?   Mar 28 Nov - 21:54

juju a écrit:
badbot:"qui n'aime pas tintin et milou?"
même si ton tintin ressemble à patrick juvet ou un mec de la croisière s'amuse...
lol!
merci pour le blog au fait ^^



(j'ai l'impression qu'alex a raté un wagon... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badbot.canalblog.com
Mishkin
Crevettus cartapus
avatar

Nombre de messages : 1894
Age : 35
Où bulle-je? : Nantes
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: toc toc?   Mar 28 Nov - 21:58

C'est super tintin! l'est ou le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mishkin.canalblog.com/
malec
Carpus brutus
avatar

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: toc toc?   Mar 28 Nov - 22:01

dans ton slip !
























































france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mishkin
Crevettus cartapus
avatar

Nombre de messages : 1894
Age : 35
Où bulle-je? : Nantes
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: toc toc?   Mer 29 Nov - 0:34

Ben écoute j'suis allé voir, toujours rien trouvé big rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mishkin.canalblog.com/
malec
Carpus brutus
avatar

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: toc toc?   Mer 29 Nov - 1:04

j'aimerai pas etre ta partenaire alors france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
badbot
Merlu
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 33
Où bulle-je? : dans la mayonnaise
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: toc toc?   Mer 29 Nov - 1:33

captain-> hey les ptis loups, dim porte des slip!
tu est fou, tu fait un amalgame entre la coqueterie et la classe... mais si tu veux mon avis ça fait un peu.............................................................................................................HAS BEEN!





la vache! ... tout ça...

(mega lol, je viens de tilter... DIM -> slip ->DIM ... bon aller jme casse )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badbot.canalblog.com
Mishkin
Crevettus cartapus
avatar

Nombre de messages : 1894
Age : 35
Où bulle-je? : Nantes
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: toc toc?   Mer 29 Nov - 3:32

C'est super cool , en 24 je l'avais jamais entendu en plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mishkin.canalblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: toc toc?   Mer 29 Nov - 11:17

C'est clair c'est cool Tintin !! La naration est top je trouve ! Y en a qu'aime bien Boule et Bill loooool (attaque perso) big rire
Par contre ton Tintin Badbot, on n'a pas envie de le faire chier lool ><
Revenir en haut Aller en bas
alexandreguillaume2001
Tortus genius
avatar

Nombre de messages : 2502
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: toc toc?   Mer 29 Nov - 11:42

............Entre Tinitin et les slip DIM on est gaté en ce moment décidément!!!Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alexart.canalblog.com
malec
Carpus brutus
avatar

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: toc toc?   Mer 29 Nov - 12:21

Citation :
Y en a qu'aime bien Boule et Bill loooool (attaque perso)



raaaaaaaaah l'enfoirééé

boule et bill c'est quand meme vachement mieux. au moins boule, il tue pas d'animaux et il a pas un design de merde france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: toc toc?   Mer 29 Nov - 12:31

loooooooooooooool ouai mais Tintin est vachement plus vieux, ce qui explique cela :)
Revenir en haut Aller en bas
badbot
Merlu
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 33
Où bulle-je? : dans la mayonnaise
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: toc toc?   Mer 29 Nov - 13:00

pis tintin de temps en temps il est rasciste... alors que tout le monde sait que:

Y PARAIT QUE TU TIENT DES PROPOS INTOLERANTS... OU YA PAS DE TOLERANCE...
juger les gens sur le couleur de peau c'est mal... sur leur religion c'est mal, sur leurs origines sociales c'est mal!

hem... chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badbot.canalblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: toc toc?   Mer 29 Nov - 13:03

lol Ouai mais Hergé avait fait un démenti la dessus, d'ailleur, pour le prouver, il a fait Tintin chez les manouches heu c'était quoi déja? ah oui! les bijou de la castafiore ^^
Revenir en haut Aller en bas
propitheque
Carpus brutus
avatar

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: toc toc?   Mer 29 Nov - 13:28

Tintin est un gros con.Il est cucul, tjrs accompagné de son chien Milou plus intelligent que lui, du capitaine Haddock captain qui sait que gueuler comme un charretier, y a que le professeur Tournesol qui est sympa.
Alors au congo c'est le pompom de ces aventures...(même si c'est les premirèes).Il parait que chez les Indiens c'est pire et chez les soviet encore plus, -j'avais essayé de le lire celui-là mais j'arrivais vraiment pas tellement c"était mal dessiné.-
En plus il a un look de merde et il est prétentieux.
"brute!" voilà ce qu'il dit pour se défendre.Il joue trop les mecs bon, il lui manquerait plus que le chapelet et le livre de prière. précheur
En plus ces amitiés avec les enfatns, c'est ambigu
Voil)à!! big rire big rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.propitheque.canalblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: toc toc?   Mer 29 Nov - 13:36

Oui mais non, parceque faut remettre ça au contxte de l'époque pour le Congo, les mentalités et donc la perseptions de beaucoup de choses étaient vraiment différentes à l'époque, donc moi, je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
propitheque
Carpus brutus
avatar

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: toc toc?   Mer 29 Nov - 14:57

bah oui mais Tinitin a vraiment une gueule de con
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.propitheque.canalblog.com
badbot
Merlu
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 33
Où bulle-je? : dans la mayonnaise
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: toc toc?   Mer 29 Nov - 15:17

propitheque a écrit:
bah oui mais Tinitin a vraiment une gueule de con
NON!
parce que:
il est blanc
il est blond
il fait du sport
il est beau
ça se voit pas mais il est musclé
il est patriote...















bon désolé ce fut plus fort que moi...
mort

jme casse chuis plus là toilette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badbot.canalblog.com
Mishkin
Crevettus cartapus
avatar

Nombre de messages : 1894
Age : 35
Où bulle-je? : Nantes
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: toc toc?   Mer 29 Nov - 15:23

Tain une haine pareil contre tintin c pas banal ... eh faut pas chercher du profond et de la lecture à 12 niveaux partout hein ... tintin c mignon, c rigolo, ça sent la bonne vieille bd franco belge, quand au dessin, vu les daubes qui sont à la mode... fin bon ^__^ Je préfère asterix le gau gau gau gau , le gaulois cela dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mishkin.canalblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: toc toc?   Mer 29 Nov - 15:41

Ouai pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexandreguillaume2001
Tortus genius
avatar

Nombre de messages : 2502
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: toc toc?   Jeu 30 Nov - 11:52

Oui moi aussi je prefere ASterix a Tinitin!!!
Cela dit Je trouve Tintin très bien écrit!!!
Mais entre nous si j'ai a choisir!!!
Je préfère Dragon Ball ou Naruto!!!!!Y'a pas photo!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alexart.canalblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: toc toc?   Jeu 30 Nov - 12:01

looooooooool excellent ^^ clair que c'est le même registre big rire
Revenir en haut Aller en bas
Ipomée
Cachalus bouffus
avatar

Nombre de messages : 440
Age : 34
Où bulle-je? : Angoul'la moi
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: toc toc?   Jeu 30 Nov - 16:41

hm moi je comprend la réaction de Propi !

Autant Hergé s'est "rattrapé" par la suite avec Tchang et des ou trois bd plus tolérantes, autant les 3 premières, c'est une honte. Tintin chez les Soviets : une accumulation des pires clichés anticommunistes. Tintin au Congo : un discours colonialiste et raciste. Tintin en Amériques : une redite des pires clichés anti-indiens.

Mais il paraît que ça rencontre avec une étudiant chinois (qui inspira Tchang) lui a un peu ouvert les yeux. Heureusement.
Sinon niveau bd, narration et tout, c'est quand même un fleuron d el'école francobelge !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ipomee.canalblog.com
propitheque
Carpus brutus
avatar

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: toc toc?   Jeu 30 Nov - 16:52

eh oui....qd je vois qq'unqun qui a toute la collec de Tintin, et qui trouve ça vraiment génial, ça me fait toujours un peu curieux, voir...soupsçonneuse.
captain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.propitheque.canalblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: toc toc?   Jeu 30 Nov - 16:53

J'ai les tintins ... et j'vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
propitheque
Carpus brutus
avatar

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: toc toc?   Jeu 30 Nov - 17:26

j'ai dit "qui trouve ça géniale" à se fouttre parterre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.propitheque.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: toc toc?   

Revenir en haut Aller en bas
 
toc toc?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' aquarium :: Quoi de neuf? :: Le photomaton.-
Sauter vers: