L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Bureau de poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bureau de poissons   Lun 29 Jan - 0:56

Voila, un p'tit sujet con mé cool ! ici on postera la photo de notre poste de travail d'ou c'est qu'on chat !!! je posterai la tronche de mon bureau demain :) faites de même en attendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malec
Carpus brutus
avatar

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: Bureau de poissons   Lun 29 Jan - 3:36

hop ! trop le bordel chez oim !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bureau de poissons   Lun 29 Jan - 12:18

ROOH ! le bordeeeeeeeel ! Shocked
ça ne m'étonne pas de toi ça ^_____^
Mais comment t'arrives à bosser lol ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bureau de poissons   Lun 29 Jan - 13:40

Voilà le mien avec des coms Very Happy
(un bon gros bureau de geek, comme dit Malec lol)
Revenir en haut Aller en bas
Beebeefoke
Cachalus bouffus
avatar

Nombre de messages : 543
Age : 34
Où bulle-je? : dans ton c**
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Bureau de poissons   Lun 29 Jan - 15:13

lol sujet super interessant, jvais en prendre une toff tout a l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nours.over-blog.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bureau de poissons   Lun 29 Jan - 15:14

Citation :
sujet super interessant
loooooool XD c'est le but du "brocéliande" lol Very Happy
vas y! prends donc ta photo qu'on voit un peu héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goti
Merlu
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 32
Où bulle-je? : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Bureau de poissons   Lun 29 Jan - 16:12

Mon bureau de poisson : ( j'ai essayé de ranger un peu Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goti.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bureau de poissons   Lun 29 Jan - 16:36

T'as tout en double ?! lol O____O c'est nikel chez toi héhé big rire
Revenir en haut Aller en bas
Beebeefoke
Cachalus bouffus
avatar

Nombre de messages : 543
Age : 34
Où bulle-je? : dans ton c**
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Bureau de poissons   Lun 29 Jan - 16:36

Waouh O__O impressionant lol ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nours.over-blog.org/
Beebeefoke
Cachalus bouffus
avatar

Nombre de messages : 543
Age : 34
Où bulle-je? : dans ton c**
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Bureau de poissons   Lun 29 Jan - 17:02

Here is mine o__o



tiens jai oublier d'indiquer qu'il y a FF VIII qui traine a coté de Smoker depuis maintenant preque 6 ou 7 ans lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nours.over-blog.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bureau de poissons   Lun 29 Jan - 17:04

looooooooooooooooool XD j'crois qu'on est 2 gros geek Beebee Very Happy
Le papier peint d'la mort looooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Beebeefoke
Cachalus bouffus
avatar

Nombre de messages : 543
Age : 34
Où bulle-je? : dans ton c**
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Bureau de poissons   Lun 29 Jan - 17:09

lol ouais mais on joue pas encore a des trucs genre WoW en meprisant notre vie sociale, donc tout n'est pas perdu lol ^__^

tain y'a un truc flippant sur ton pc adé, c ces deux ptite figurine assise sur ton écran sans tête o__O, sa fait pc de serial killer ki torture des poupée en bavant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nours.over-blog.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bureau de poissons   Lun 29 Jan - 17:25

loooooooooooool big rire big rire big rire
Ouai mais carrément! mais normalemnt c'est pour mettre des photos lol mais a chque fois, j'oublies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Poiscaillus jouflus
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 28
Où bulle-je? : Lyon
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Bureau de poissons   Lun 29 Jan - 21:54

Ouaa Goti, tu m'impressionnes !
Mais ta vraiment besoins de 3 souris etc ???? pck moi j'en veux bien boing
Blague mise à part, chui sur que t'es le genre de mec à etre fan d'edouard aux mains d'argent ou de Charlie et la chocolaterie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moz-art.over-blog.com/
petaire
Merlu
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 31
Où bulle-je? : Nantes
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Bureau de poissons   Mar 30 Jan - 2:12


voila....
malec ptit joueur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onlypetaire.blogspot.com
malec
Carpus brutus
avatar

Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 01/06/2006

MessageSujet: Re: Bureau de poissons   Mar 30 Jan - 3:30

ahahaha ouais bien vu !

argent pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bureau de poissons   Mar 30 Jan - 12:19

MDRR Pétaire! il doit y avoir de la faune sous les sac plastiques looool >< (et de la flore dans les chiotes Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bureau de poissons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de poissons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lasagne de poissons
» bureau de tabac à Lyon
» Spider Podium nouveau suport voiture et bureau de folie ^^
» Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ?
» Faema Type bureau - Quelqu'un connait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' aquarium :: Quoi de neuf? :: Le Brocéliande.-
Sauter vers: