L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

ZeWall et la fresque géante à coucher sur papier

AuteurMessage
ZeWall
Petit poisson

MessageSujet: ZeWall et la fresque géante à coucher sur papier   Dim 25 Mar - 13:59

Bonjour,

Je suis un accro de l'image depuis tout petit ; en confondant physique et métaphysique, j'ai fait des études scientifiques, mais j'ai appris les algorithmes utilisés dans les logiciels d'image. J'ai fait pas mal de 3DS il y a quelques années. A présent je fais surtout de la photo, ou des trucs avec un scanner.

2 élèves très sympas de l'école des Gobelins, m'ont conseillé de venir parler ici de mon site de dessin en ligne, et de mes projets d'oeuvre collaborative avec les 4400 dessins sélectionnés depuis 2001.

Donc je suis le créateur de ZeWall.com, un projet vraiment pas rentable mais suffisamment intéressant pour que j'essaye de continuer à le faire vivre.

Un prb du site est l'ergonomie pas pratique pour le débutant qui arrive, et le fait qu'on ne peut voir que quelques dessins simultanément. C'est pourquoi je compte faire un tirage papier en 7x3 dessins par page A4, ou une grande fresque. Par contre financièrement c'est cher je n'ai pas trop d'idée.

Cela date du bas débit, d'où la mosaïque d'images carrées de 248 pixels de côté, et il faut une machine virtuelle java installée, ce n'est pas du flash qui ne permettait pas en 2001 de faire un tracé de brosse à la photoshop et encore moins d'envoyer une image binaire à un serveur php.

Bon ce n'est peut être pas une présentation, dans quelle rubrique je peux discuter de ZeWall ?

A+
Chc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZeWall et la fresque géante à coucher sur papier   Lun 26 Mar - 10:54

ça a l'air vraiment intéressant ton truc !
2 élèves des Gobz? Baptiste ? Carlo ?
Sinon, tu peu mettre ça dans "visuel en tout genre" par exemple!
spacecowboy
Baleinus cratus

Où bulle-je? : nantes

MessageSujet: Re: ZeWall et la fresque géante à coucher sur papier   Mar 27 Mar - 2:24

heu ...je suis désolé mais je crois que j'ai pas du tout compris ce que tu voulais faire la... ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://spacecowboy.canalblog.com/
malec
Carpus brutus

MessageSujet: Re: ZeWall et la fresque géante à coucher sur papier   Mar 27 Mar - 3:58

c'etai moi et seb mais moi j'y suis pas ^^

bienvenue quand meme ^^
Jej
Baleinus cratus

Où bulle-je? : Nantes

MessageSujet: Re: ZeWall et la fresque géante à coucher sur papier   Lun 2 Avr - 1:03

...rien capté moi non plus, sorry....
bienvenu qd mm!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-blog-de-loncle.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZeWall et la fresque géante à coucher sur papier   

ZeWall et la fresque géante à coucher sur papier
Page 1 sur 1