L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Pour les diplôme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tisba
Merlu
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 32
Où bulle-je? : paris
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: Re: Pour les diplôme!   Mer 27 Déc - 16:47

c'est bon pour moi, j'ai enfin reçu mon diplome, pour noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jej
Baleinus cratus
avatar

Nombre de messages : 772
Age : 39
Où bulle-je? : Nantes
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Pour les diplôme!   Mer 27 Déc - 18:05

Jolie cadeau dis donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-blog-de-loncle.blogspot.com/
Beebeefoke
Cachalus bouffus
avatar

Nombre de messages : 543
Age : 34
Où bulle-je? : dans ton c**
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Pour les diplôme!   Mer 27 Déc - 18:43

j'aurai preferé une nintendo Wii lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nours.over-blog.org/
alexandreguillaume2001
Tortus genius
avatar

Nombre de messages : 2502
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Pour les diplôme!   Jeu 28 Déc - 22:54

PPPPfffffffffffff..........Jamis conten..............lolololol:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alexart.canalblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour les diplôme!   Sam 30 Déc - 14:13

Bon bah tout le monde l'a maintenant non? du moins, ceux qui ont rendu leur rapport??
Revenir en haut Aller en bas
Mishkin
Crevettus cartapus
avatar

Nombre de messages : 1894
Age : 34
Où bulle-je? : Nantes
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Pour les diplôme!   Dim 31 Déc - 13:13

Moi effectivement je j'ai pas et j'ai pas rendu le rapport, mais ça me gonfle de voir que quand t'es sérieux pendant les 3 ans de l'école, que tu te défonces pour l'exam, que tu trouves du taf en sortant ( même avant de sortir) de l'école, et dieu sait qu'en BD on est pas des masses, t'as pas ton diplome alors que des branlcouilles de premier ordre qui n'ont pas foutu grand chose pendant l'école ont leur diplome parce qu'ils ont fait un peu de lèche au directeur... genre la lettre " mmmmm oui j'ai beaucoup cherché, mais je n'ai eu que des refus, pourtant j'y ai vraiment passé du temps, ou et pui j'ai été malade etc...." mon cul ...desfois ça me dépasse vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mishkin.canalblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour les diplôme!   Dim 31 Déc - 13:34

Attend...ils l'ont eu sans remettre de rapport de stage ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandreguillaume2001
Tortus genius
avatar

Nombre de messages : 2502
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Pour les diplôme!   Jeu 4 Jan - 13:49

Si c'est vrai.???
Je déboule ILICO a Pivaut, je defonce les portes et je repars pas tant que je l'ai pas!!!!colere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alexart.canalblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour les diplôme!   Jeu 4 Jan - 14:06

Et moi je film pour gagné les 10.000 balles a vidéogag lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jej
Baleinus cratus
avatar

Nombre de messages : 772
Age : 39
Où bulle-je? : Nantes
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Pour les diplôme!   Ven 5 Jan - 3:38

Ouai préviens nous alex si tu le fais, histoire qu'on soit present: pas moyen de rater ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-blog-de-loncle.blogspot.com/
juju
Poiscaillus jouflus
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 34
Où bulle-je? : ça dépend des fois
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: Pour les diplôme!   Sam 20 Jan - 1:20

bah je l'ai toujours pas mon diplôme!!!....
même pas pour Noël!!!
m'en fout je vais peut-être aller bientôt à Nantes, je passerais direct à l'école parce qu'au téléphone ils sont gentils mais ils s'en foutent un peu....
c'est quand même du gros foutage de gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pharendole.canalblog.com
Mishkin
Crevettus cartapus
avatar

Nombre de messages : 1894
Age : 34
Où bulle-je? : Nantes
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Pour les diplôme!   Sam 20 Jan - 15:54

Moi je parle plus de l'école parce que j'ai trop envie d'être trash à cause de certains trucs, et en même temps, sans cette école, je sais pas ce que j'frai en ce moment... donc bon... j'en parle pas , comme ça, je dérape pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mishkin.canalblog.com/
Sushi
Poiscaillus jouflus
avatar

Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Pour les diplôme!   Mar 27 Fév - 23:31

Jvien de voire ton diplome spider, pourquoi ya un "L" apostrophe devant ton prénom ????

http://storage.canalblog.com/09/52/143677/7797864.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimitrycarre.blogspot.com/
Gets
Carpus brutus
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 33
Où bulle-je? : ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Pour les diplôme!   Mer 28 Fév - 0:21

parce que en fait c'est son nom...lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neogets.canalblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour les diplôme!   Sam 3 Mar - 12:31

Oui c'est mon nom de famille loooooool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexandreguillaume2001
Tortus genius
avatar

Nombre de messages : 2502
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Pour les diplôme!   Mar 6 Mar - 12:50

mmmmmmddddddrrrrrrr Gets!!!!!!
Excellent!!!!!!!
Mais c'es un joli nom!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alexart.canalblog.com
Pipboy2000
Poiscaillus jouflus
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 33
Où bulle-je? : Nantes
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Pour les diplôme!   Jeu 4 Oct - 14:32



Laughing Ayé je l'ai reçu !
Ca me fait une belle jambe tien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peon1.canalblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour les diplôme!   Jeu 4 Oct - 15:04

mention très bien la classe Cool

Dis j'ai une question... pour l'instant en TCDN, Pivaut veut qu'on encre a la plume ou au pinceau, mais nous interdit de nous servir de feeutres ou de rotrings (je me sers des feutres staedtler d'habitude, donc ca me fait un peu chier...). En 2e année (BD) c'est plus libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pipboy2000
Poiscaillus jouflus
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 33
Où bulle-je? : Nantes
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Pour les diplôme!   Jeu 4 Oct - 15:11

Oui...
Mais même en premiere année tu peux te servir de rotring, faut juste que ça fasse pas trop "rotring" comme rendu... (varier les epaisseurs de trait, faire des pleins et des delié etc... )
Mais bon utiliser la plume ou le pinceau, même si c'est frustrant au début c'est pas inutile du tout à mon avis, au moin pendant 2 ans histoire de se faire la main...
Vu que c'est un outil plus délicat à manier, ça permet de mieu maitriser son trait... Je pense que c'est pour ça que Pivaut l'impose en premiere année...
Mais il y'a des plumes plus ou moin facile à manier... Celle que donne l'école est vraiment trash, ça facilite pas les choses. Essaye de t'en procurer d'autre. Plus la plume et dur et fine, plus c'est facile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peon1.canalblog.com/
awk
Poiscaillus jouflus
avatar

Nombre de messages : 123
Où bulle-je? : nantes
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Pour les diplôme!   Jeu 4 Oct - 19:54

quand tu y aura pris gout, tu pourra plus t'en passer ^^
(perso je préfère encore le pinceau)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awklockeontheweb.free.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour les diplôme!   Jeu 4 Oct - 20:02

Bah en fait pour tout dire j'ai fait joujou 3 ans avec la plume avant de me mettre au pinceau pendant un an, puis pour me mettre ua feutre... donc bon

(le pinceau jai arreté parceque ca pouvait pas atteindre le degré de précision dont j'ai besoin même en étant hyper baleze, pour tout ce qui est régularité des casques et des trucs bien droits qu'on peutr faire qu'avec une regle ou un cobra Twisted Evil )

Bref la plume je maîtrise encore j'viens de retester mais ca m'emmerde un peu de m'y remettre...

on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pipboy2000
Poiscaillus jouflus
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 33
Où bulle-je? : Nantes
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Pour les diplôme!   Jeu 4 Oct - 22:22

Je crois qu'avant pivaut je n'avais jamais dessiné avec autre chose qu'un criteriums 0,7 HB! Laughing
Jamais encré donc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peon1.canalblog.com/
LOZANO
Carpus brutus
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 35
Où bulle-je? : paris -> nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Pour les diplôme!   Jeu 4 Oct - 22:26

euh petite question la comme ca, le cobra, c'est vraiment efficace?

Loz, qu'aime pas (encore) l'encre... mononoké
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lozart.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour les diplôme!   Jeu 4 Oct - 23:10

le cobra c'est hyper pratique quand tu dois faire des lignes courbes précises.

c'est pareil que le perroquet mais le truc c'est que tu peux faire la forme que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
LOZANO
Carpus brutus
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 35
Où bulle-je? : paris -> nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Pour les diplôme!   Jeu 4 Oct - 23:28

j'ai de tous les avis a ce sujet, mais au vu de mon adoration de l'encrage et particulièrement les courbes, je vais y penser..
plop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lozart.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour les diplôme!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les diplôme!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution pour un CDD
» Conseil pour HDTV
» MAME COLLECTION POUR TOUS
» Quel boitier numérique pour vieux objectifs argentiques ?
» Quels réglages pour un paysage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' aquarium :: Actualités :: A propos de l'école Pivaut.-
Sauter vers: