L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Sujet brûlant et anonyme ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qui est votre poulain ?
Sarko ?
13%
 13% [ 1 ]
Ségo ?
63%
 63% [ 5 ]
Vote blanc .
24%
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sujet brûlant et anonyme ;)   Lun 23 Avr - 11:15

pour vous, ce sera qui ? Votez! et éliminez le maillon faible!
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Poiscaillus jouflus

Où bulle-je? : Lyon

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et anonyme ;)   Lun 23 Avr - 14:06

J'ai voté à très grand contre coeur ségo ... Il me semble qu'à l'heure actuelle voter blanc serait la pire des choses (à part pour ceux qui voterais sarko à la base lol! ) et un manque de civisme. D'ailleur ça me chagrine qu'il y est içi un partisant de celui-ci. Je n'adère pas à la politique ségo, mais encore moins à celle de sarko, qui malheureusement à énormément de chance de passer, car au détriment de la gauche, cette femme est loins d'etre à la hauteur face à ce monstre de la politique. Je pense qu'à l'heure actuelle un gros probleme sociale se pose, car meme si je suis d'accord avec le programme économique de sarkozy, je pense que cet homme est véritablement dangereux d'un point de vue social. Tout le monde avec qui je débat sur la question se moque de moi quant je leur dit ça ... je pense que tout le monde sera fixé dans quelques mois, voir meme avant lorsque le peu de voitures qui nous restent se remetttrons à cramer et que cette fois-ci la police pourra charger dans le tas sans se soucier de rien. C'est peu etre un peu utopiste, mais je vous jure que ce mec est un dictateur dans l'ame, et je parlais hier avec un amis historien qui me dit que son parcour et ses idées se raprochent quasiment à la perfection de celles de mussolini à son époque, et oui vous avez bien entendu ... mussolini en personne.
Sur ce j'espere que le nombre incalculable de français pseudos racistes qui votent sarko pour pas voter le pen, ou encore les petit bourgeois qui en on marre de se faire voler leurs portables à 1500 euros par des arabes se rendent tout de meme compte que si la france va mal ce n'est pas forcément à cause de l'imigration, mais de sa mal gestion ... on les a appeler pour construire nos immeubles et balayer nos rues, maintenant on assume et on trouve de vraies solutions au lieu de les renvoyer chez eux, car je met ma main à couper qu'ils ne partirons pas sans avoir fracasser 2/3 vitrines de magasins chaqun hache
Voir le profil de l'utilisateur http://moz-art.over-blog.com/
LOZANO
Carpus brutus

Où bulle-je? : paris -> nantes

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et anonyme ;)   Lun 23 Avr - 14:43

tous les "bad guys" ont gravis les échelons de cette manière subtile et fourbe :p
pour ceux qui ont vu "le fils des hommes" outre l'énergie de ce puté de bon film, le début fait vraiment penser a un probable triste avenir pour la france...

bref, pareil, sego, le moins pire du bof bof a vrai dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://lozart.blogspot.com/
malec
Carpus brutus

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et anonyme ;)   Lun 23 Avr - 15:01

sego elle a autant de charisme qu'un flan et elle s'exprime aussi bien qu'une palourde russe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et anonyme ;)   Lun 23 Avr - 15:31

Citation :
D'ailleur ça me chagrine qu'il y est içi un partisant de celui-ci.
Chacun ces choix Mozart, tu as le tien, d'autres personnes ont d'autres convictions, et heureusement puisque nous ommes en démocratie. Ou alors on passe sous un régime totalitaire. encore heureux qu'on ne nous dicte pas nos pensés. moi, je préfères respecter le choix de chacun et ne pas imposer le mien ... d'ailleur vous vous en tapez de se que je penses lol si le vote blanc existe, c'est qu'il sert aussi à donner son opinion de mécontentement, donc moi, je le trouves utile. Moi, j'ai des potes de gauche et de droite, et si celui qui vote Sarko n'a pas la même vision que celui qui vote Ségoi, ça reste les même personnes, et ils restent potes. Les convictions politique ne changent pas les gens. Donc tu dois respecter leurs avis et ne pas être "chagriné". pour mon cas, il y en a autanbt à dire sur l'un que sur l'autre...
Mozart
Poiscaillus jouflus

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et anonyme ;)   Lun 23 Avr - 20:19

Citation :
Citation:
D'ailleur ça me chagrine qu'il y est içi un partisant de celui-ci.

Chacun ces choix Mozart, tu as le tien, d'autres personnes ont d'autres convictions, et heureusement puisque nous ommes en démocratie. Ou alors on passe sous un régime totalitaire.

Absolument, c'est pour cela que je reste sur ma position et que je dis que ça me chagrine, je ne juge surement pas la personne qui a voté sarko, j'exprime le fait qu'à mon humble avis cette personne se trompe au sujet de ce personnage assoifé de pouvoir, tout comme ségo, malheureusement sa mannière de gouverner nous mettra tous d'accord je pense.

ps : et j'ai bien peur que si il passe tu ne pourras plus prôner cette démocratie aussi fièrement qu'aujourd'hui de part les rue pleines de caméras et peut-etre tes amis étrangers réduit au stade de subir des controls ADN ...
malec
Carpus brutus

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et anonyme ;)   Mar 24 Avr - 0:54

Citation :
je ne juge surement pas la personne qui a voté sarko

Citation :
j'exprime le fait qu'à mon humble avis cette personne se trompe au sujet de ce personnage assoifé de pouvoir

ah bah si
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et anonyme ;)   Mar 24 Avr - 11:09

Citation :
peut-etre tes amis étrangers réduit au stade de subir des controls ADN ...
loooooooooool Shocked
Faut arrêter là loool à l'époque ou l'on vit en France, les politique savent très bien qu'il faut avoir peur du peuple. Donc même si LePen était élu, ce que tu avances est relativement impossible ...
Mais bon, c'est ton époque ça lol moi aussi à ton âge j'étaius un gros anarchiste, puis avec le temps, il faut grandire et commencer à être objectif O_o
Mozart
Poiscaillus jouflus

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et anonyme ;)   Mar 24 Avr - 21:31

Biensur que c'est utopiste lol ^^ je dis pas ça sérieusement, tu sais même à mon âge on peut avoir un brin d'ironie. Mais même en prenant en compte cela, c'est tout de mêle sarko qui parle de control ADN en premier pour "déceler les violeurs génétiques" ... je trouve ça dangereux, assez pour en rire au lieu d'en pleurer.

Mais je t'assures malec que je ne juge pas en disant cela, je suis dans une école catholique privée et crois moi que j'ai énormément d'amis sarkosistes, dit moi si je me trompe mais donner son avis ce n'est pas forcément juger ... si ?

ps : je suis absolument pas anarchiste lol ^^
Personne n'est d'accord moi sur sarko ? il faudrait quelqun de plus agé visiblement la jeunesse n'a pas de poid (à croire que vous vous prenez pour des vieux Shocked )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et anonyme ;)   Mer 25 Avr - 11:16

lol nonb! je ne me prend pas pour un vieux Very Happy mais en fait, je parle en connaissance de cause au contraire, étant donné qu'à 17 piges j'étais assez utopiste et ne prenais pas beaucoup d'objectivité. C'est pas que tu n'as pas de poids, mais je comprends ta "rebellitude" comme aurait pu dire l'autre lol Cool
Citation :
sarko qui parle de control ADN en premier pour "déceler les violeurs génétiques"
Et bien tu vois comme on peux litéralement transformer un propos. dans le post précédent, tu parle d'étranger subit à des contrôles ADN, et en fait, il s'agit de VIOLEUR ... c'est la ou je veux en venir sur ta non-objectivité. Je dis pas qu'il est blanc comme neige (en fait aucun politique ne l'est, sauf peut etre Nihous :) ) mais c'est comme ça qu'on arrive à balancer une rumeur et décridibliser quelqu'un qui n'a jamais tenu de tels propos. Je voudrais rien dire, mais ça n'a pourtant choqué personne quand Mitterand a été élu, alors que c'est quelqu'un qui a bénéficié de la "francisque" (on l'attribuait pour des actes de collaboration pendant la WWII) et maintenant qu'il y a un mec qui cause de politique d'immigration, et bien c'est le diable en personne. Moi je crois qu'il faut savoir relativiser quelque fois...
Beebeefoke
Cachalus bouffus

Où bulle-je? : dans ton c**

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et anonyme ;)   Ven 27 Avr - 19:30

Les débats politique ça marchent jamais, même sur un forum.

J'ai voté blanc pour la bonne raison que je déteste les deux candidats.
J'aime pas Ségolène Royale en tant qu' hypothétique représentante de la France, non pas parce qu'elle est une femme, mais plutot pour son charisme nul. Son look de Versaillaise et sa fortune personnelle me semblent a l'opposée des idées qu'elles véhiculent o_o. C'est comme si un clodo vous parlait de caviar, vous ne le prendriez pas au serieux quoi.

J'aime pas Sarko, pour la bonne raison que les idées de droite me laisse un arrière gout d'enculeur a sec. Mais surtout J'aime pas Sarko pour la pression qu'il colle. Ce mec joue sur la peur des gens depuis des mois voire des années, s'assurant ainsi la voix de nombreuses personnes agées qui se donnent bonne conscience en ne votant pas LePen, mais ce que s'y rapproche le plus.

Finalement quelque soit le president qu'on aura, je l'aimerais surement pas ^__^
Voir le profil de l'utilisateur http://nours.over-blog.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et anonyme ;)   Lun 30 Avr - 14:06

A moins que ce soit Mr "BLANC" qui l'emporte Oo
Beebeefoke
Cachalus bouffus

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et anonyme ;)   Mar 1 Mai - 13:36

lequel Mr Blanc? Michel Blanc? Laurent Blanc?
Sa ferait chier d'avoir un des "Bronzés" a l'Élysée lol ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et anonyme ;)   Lun 7 Mai - 17:00

Vote fini !
résumé des courses : 5 dégoûtés, 2 qui s'en tamponnent, et 1 content ........
Sushi
Poiscaillus jouflus

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et anonyme ;)   Lun 7 Mai - 17:59

Je fait partie des 5, mais on peux pas dir que je sois dégouter.
Pour Sarko je dirais juste "Wait and see".
Voir le profil de l'utilisateur http://dimitrycarre.blogspot.com/
spacecowboy
Baleinus cratus

Où bulle-je? : nantes

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et anonyme ;)   Lun 7 Mai - 18:45

moi je dirais plutot "tous aux abris!!" mais bon on verra bien lol
Voir le profil de l'utilisateur http://spacecowboy.canalblog.com/
malec
Carpus brutus

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et anonyme ;)   Lun 7 Mai - 20:56

bah moi j'm'en fous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et anonyme ;)   Mar 8 Mai - 11:18

Citation :
la même chose que toi Sushi ...
Mozart
Poiscaillus jouflus

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et anonyme ;)   Mar 8 Mai - 21:25

Citation :

Mouais, c'est pas comme si on le connaissait pas hein ...
Mishkin
Crevettus cartapus

Où bulle-je? : Nantes

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et anonyme ;)   Mer 9 Mai - 0:48

de toutes facons des qu'il va vouloir faire quelque chose on va se tapper tout les connards de syndicalistes qui vont tout bloquer dans tous les sens avec leur grèves et autre merdier.

le probleme avec sarkozy c'est que les gens ont tellement déjà fait son procès d'avance qu'il va devoir lutter pour imposer ses idées en plus...
Voir le profil de l'utilisateur http://mishkin.canalblog.com/
awk
Poiscaillus jouflus

Où bulle-je? : nantes

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et anonyme ;)   Mer 9 Mai - 3:40

mieux vaux entendre ça que d'être sourd....

Neutral

study
Voir le profil de l'utilisateur http://awklockeontheweb.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et anonyme ;)   Mer 9 Mai - 11:16

Citation :
le probleme avec sarkozy c'est que les gens ont tellement déjà fait son procès d'avance qu'il va devoir lutter pour imposer ses idées en plus...
Ptain mais carrément >___<
Beebeefoke
Cachalus bouffus

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et anonyme ;)   Mer 9 Mai - 13:29

ouais moi ce qui me fait plus chier, c'est les gens qui ont tendance a idéaliser Sarkozy tel un sauveur de la France qui va tout arranger aux problemes !
"Ouah Sarko president la France va changée! C'est un nouveau départ" .. et mon cul c'est du poulet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et anonyme ;)   Mer 9 Mai - 13:53

Et moi ce qui me lourde ce sont les gens qui ont tendance à le diaboliser lol mais bon, l'avenir nous dira lequels de nous avaient raison, et je ne dis pas forcément que ce sera moi Oo (parceque j'aime bien sa politique économique, mais son état fliqué, beurk :( )
Mishkin
Crevettus cartapus

Où bulle-je? : Nantes

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et anonyme ;)   Mer 9 Mai - 13:55

awk a écrit:
mieux vaux entendre ça que d'être sourd....

Neutral

study

Ca te pose un quelconque soucis?
Voir le profil de l'utilisateur http://mishkin.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et anonyme ;)   

Sujet brûlant et anonyme ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant