L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 YOuhou la pré-rentré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pouik-pouik
Petit poisson
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: YOuhou la pré-rentré !   Lun 24 Sep - 17:02

PLopi plopo les go.... lol!

Une pré rentrée spéciale... je raconte ^^

J'arrive à pivaut tout content... sous la pluie mort , j'ouvre les portes et là (talala)je vois deux personnes qui parlent avec une dame ... j'écoute pas trop puis je vais à mon tour me renseigner : bonjour je rentre en prépa arts appliqués savez vous où je dois aller ? svp.
Et là elle me répond mais vous êtes en retard de 5 min ! Vous devrez attendre...
A ce moment là une vrai envi de ... hache
Mais coïncidence, les personnes d'avant sont aussi arrivé en retard hehe.... (ouf sauvé ), alors je vais taper la discute... verdict : deux personnes trop sympa !! et hop des nouveaux potos !!
Par la suite on rencontre une autre élève elle 3/4 heure de retard mdr ...
sympa aussi comme fille....
Le truc trop lourd dans tout sa, c'est que l'on a attendu 2 heures pour voir madame guilllon un truc du genre... et elle nous a dit : ba repasser vers 13h 15.. affraid mort hache couto

Alors on décide de faire la queue pour les fournitures.... une heure d'attente !!


Après on va manger et on se rejoint enfin vers 13h15... fin


PS : on a vu un pétage de cable de M pivaut : il a engueulé des nouveaux car il s'était assis sur un rebord en attendant que la file d'attente avance mdr !!!! ..... en gros c'était ... dégagé vous cacher la vus de mes plantes ... enfin bon on s'y était préparé ^^
Sinon voilou un emploi du temps sympathique !!


Allé a pluche les Pivautiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mab
Merlu
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: YOuhou la pré-rentré !   Lun 24 Sep - 19:24

Haha ^^ C'est ça de s'y prendre tard...

Bah moi... Je suis arrivée à 9h, j'ai récupéré mon matos en 10 minutes... Je l'ai ramené chez moi, puis je suis revenue pour la prérentrée avec 10 min d'avance... Ha c'était une bonne idée quand même de se faire une petite rencontre avant la rentrée, j'étais un peu moins paumée, hein Kalguar Cool

Bon voilà... C'était ma vie, et c'était pas intéressant XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt
Poiscaillus jouflus
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: YOuhou la pré-rentré !   Mar 25 Sep - 18:42

Ben merde je crois que je vous est vu alors, moi aussi j'etais a la boure (j'acheté mes affaires, jpensé que ca allé prendre moins de temps -_-)

et moi aussi je suis revenu a 13h, et ya 3 personnes devant moi (je suis en Premiere année AA) qui étaient en Prepa AA (et une 4ieme qui a rejoind les autres) XD

donc rentrée speciale pour ma pomme aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-coin-de-matt.blogspot.com
Ash
Merlu
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 33
Où bulle-je? : nantes
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: YOuhou la pré-rentré !   Mar 25 Sep - 20:58

Ah bah se faire ficher le 1er jour c'est la grande classe Wink
Nous en 2eme année, y'avait tout le monde :) et oui on a deja tous gouter a la ferveur de Pivaut Pere alors on se tien a carreaux :)
Bon courage a vous pour ce debut en tant que pivautien !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pouik-pouik
Petit poisson
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2007

MessageSujet: Re: YOuhou la pré-rentré !   Mer 26 Sep - 11:02

lol! Merci
Demain je commence à 8h30 mais je pense que je vais venir à 8h00 lol...
Mais au moins le faite d'arriver en retard nous à permis de vite nous rencontrer lol... mais le pire...du mieux... c'est, que ce qui sont arrivé en retard sont à mon avis des gros gigolo comme moi mdr donc c'est cool ^^ d'un côté afro

Allé bonne rentrée à tous !! et bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LOZANO
Carpus brutus
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 35
Où bulle-je? : paris -> nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: YOuhou la pré-rentré !   Mer 26 Sep - 12:09

je met mon pti grain, juste pour dire, arriver en retard c'est aussi parce qu'on le veu, une fois par trimestre admettons, les trasport le réveil, mais dans le millieu pro ce sera pareil, si tu pointe pas ta fiche a l'heure, c'est ton emploi qui saute après, et ca coute quoi 30 min de sommeil en moins, si ca permet de pas s'afficher... :p
bref, n'abusez pas les jeunes!

sinon moi j'ai eu mon rdv ce matin (9h et présent a 8h40), j'ai mon pti planing 21h/semaine:)

starting demain avec...euh je sais plus quelle classe, je récup le planing définitif ctaprem au secrétariat :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lozart.blogspot.com/
Depoz
Poiscaillus jouflus
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 29
Où bulle-je? : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: YOuhou la pré-rentré !   Mer 26 Sep - 12:15

Super bien passée la rentrée...
D' ailleur je vous parle en se moment du pc d' un camarade de classe pour vous dire j' ai dormi chez lui hier soir.
Bref super cool on est deja un ptit groupe de cinq paumés mais c'est cool.

Sinon personne du groupe 1 des TCDN ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://au-dela-des-nuages.blogspot.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: YOuhou la pré-rentré !   Mer 26 Sep - 12:40

Ouai faites gaffe aux retards !!! Perso (genre le modèle) je suis arrivé en retard 1 fois en 4 ans, et c'était en dernière année et c'était voulu lol (un moment t'en a plein le cul des cours, t'as besoin de dormir lol)
Revenir en haut Aller en bas
LOZANO
Carpus brutus
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 35
Où bulle-je? : paris -> nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: YOuhou la pré-rentré !   Mer 26 Sep - 19:02

bon, bah moi, j'ai eu mon rdv avec Monsieur P, j'ai donc mon planing, et demain, je commence en modele vivant avec les tcdn. puis l'aprem avec...bah les memes,tcdn en décor...
bref, bon ba chui surtout bien alone et les changements successifs de classe vont être bien folclo au début, mais y'a plus qu'à...
chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lozart.blogspot.com/
Ash
Merlu
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 33
Où bulle-je? : nantes
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: YOuhou la pré-rentré !   Mer 26 Sep - 19:05

Atten tu fais koi Lazano ? T T pas censé etre en illustration 2eme année ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LOZANO
Carpus brutus
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 35
Où bulle-je? : paris -> nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: YOuhou la pré-rentré !   Mer 26 Sep - 19:12

nan, année aménagée, menant ensuite en 2eme ou 3eme année illust.
en gros, la je démare une année épurée de certains cours, j'ais moins d'heures/semaine, et voila, mon planing c'est "tel cours tu vas avec cette classe, le suivant tu vas avec eux...", donc je vais juste passer pour "c'est qui ce vieu gars la tout seul..." Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lozart.blogspot.com/
Ash
Merlu
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 33
Où bulle-je? : nantes
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: YOuhou la pré-rentré !   Mer 26 Sep - 19:14

Ah ui ok !! Bon courage ! héhé

nb : mais ya une 3eme année illus ? sachan qu'on est les pionniers, donc pas encore d'ancien pr aller en 3eme.. si je ne m'abuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LOZANO
Carpus brutus
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 35
Où bulle-je? : paris -> nantes
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: YOuhou la pré-rentré !   Mer 26 Sep - 19:16

Ash a écrit:
Ah ui ok !! Bon courage ! héhé

nb : mais ya une 3eme année illus ? sachan qu'on est les pionniers, donc pas encore d'ancien pr aller en 3eme.. si je ne m'abuse :)

en effet, mais de toute maniere, moi je serais plutot partant pour faire dans l'ordre, donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lozart.blogspot.com/
Mishkin
Crevettus cartapus
avatar

Nombre de messages : 1894
Age : 34
Où bulle-je? : Nantes
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: YOuhou la pré-rentré !   Ven 28 Sep - 11:54

Beh pivaut pour les retards c'est un peu des tarés. LE premier jour de la rentrée de ma premièèèèère année à pivaut, j'ai eu mon premier billet de retard:
-heure du début des cours: 9H
-heure du retard: 9H

:) veridique.

"_oui mais si tout le monde se pointe a 9h on va jamais y arriver, le COURS commence à 9h, vous devez arriver en avance

_ oui mais c'est la premiere fois que je prenais le tram, y'avait enormement de monde, et en plus je...

_C'est pas mes affaires, billet de retard, reviens à 10h.
"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mishkin.canalblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: YOuhou la pré-rentré !   Ven 28 Sep - 14:08

ouai c'est vrai que c'est abusé par moment ! mais il pose de grosse limite dès le départ, et c'est bien plus cool en 3ème année quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: YOuhou la pré-rentré !   

Revenir en haut Aller en bas
 
YOuhou la pré-rentré !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dédicace de la rentrée 2010
» c'est la rentrée scolaire
» La rentrée BD
» Hbo rentrée 2010 !
» Bonne rentrée à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' aquarium :: Actualités :: A propos de l'école Pivaut.-
Sauter vers: