L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Envie d'agrandir ma bulle!

AuteurMessage
ramoner
Petit poisson

Où bulle-je? : nantes sur la planète bleu

MessageSujet: Envie d'agrandir ma bulle!   Jeu 28 Fév - 21:32

Bon heu lire le règlement du forum ...fait
Vérifier que c'est pas un forum sur la pêche en Auvergne...fait
et heu,,,me présenter,,,,ha oui c'est ça!!

bien bonsoir à tous et à toutes!chapo
Je vis a Nantes depuis 3ans et demis.
garçon, brun, 22 ans ,célibataire...
mon vrai nom c'est yoh comme yohann.
origine: planète bleu
RACE: celle des gros poissards !
la preuve je suis le 113 ème !

j'adore:
le fromage!!(mais pas les coulant qui pu), le dessin aussi, la peinture, legraff, la musique, la photo, le cinéma, les comics surtout batman, la jonglerie, les arts de rue, la nature, le socolat et les boissons a base de malte Wink

SE QUE JE MATT EN BOUCLE:
les burtons, les starwars, les Hayao Miyazaki, les harry potter, les sda, les vieux films cultes, wayne'sworld, batman begins, human trafic, l'anneau sacre, les retour vers le futur, Les simpson et futurama, braveheart, berni, hero, le secret des poignarts volant, gost dog, les indiana jones, la guerre des bouton, kingdom of heaven, la ligne verte et les teletubbies.

Mes musiques préférées:biuc:
En ce moment c'est
le label electro ninja tune: dj kentaro, amon tobin.,,
dj goodka, sayag jazz machine, x makeena, c2c,mr scruff, kid koala, le peuple de l'herbe, dj medhi, higth town, rubin steiner, django reinart, dj food, la drum n bass massiv, les berus, le violon ,la cornemusse, music celtic.....
mais sinon ya eu plein d'autre periode: acdc-beatlles, jazz (influence parent)
rock n roll, funk ,disco,break beat, hiphop, électro, a suivre,,,

j' aime lire:
les tolkien, conan le barbar, fabrice colin, arthur conan doyle, l'ile au tresor, WEBER, Peter pan, harry potter...
MES REF en dessin et peinture(pour ne siter que les + connus):
jim murray, bisley, frazetta, brom, toppi, paul bonner, jon foster, gustafson, clair wendling, ben olson, laufray, john how,caravage,velasquez,rockwel, mode 2, alex ross, peter de sevre, adam phillipse, arthur de pins, greg staples, nic klein.....

j' aime pas:
la télé poubelle...beurk, tf1 et compagnie.... les tites poufs, les gros con, les ultra méga riche, les pubs qui inonde LA PLANETE(consom! ..consom!) bahRK.., le rnb moderne, les fermés d'esprit, les caniches, les épinards au œufs, le rosé.

Sinon mon parcoure :
à 2 ans j'attrape mes premiers crayons et les mâchouilles a pleine bouche afin de me faire mes dent dessus.
à 5 je repeint les murs avec mes pastels gras.
En maternel je dévore tous les boukins de la bibliothèque d'un appétits croissant.
A l'adolescence je poursuis l'envi de colorier les murs gris et triste de ma ville ,et utilise des Bombes aérosols, en parallèle je deviens plus intime avec le papier et les crayon.
A 18 ans je gribouille sur mes cours de vente et communication.
malheureusement étant devenu majeur, je tombe facilement dans la drogue et l'alcool et tire une croix a jamais sur ma vocation de vendeur d'aspirateur a domicile.
Déterminer a améliorer ma passion pour le gribouillage et découvrant que l'on pouvait en faire un métier je me mis a la recherche d'une formation approprié dans l'ouest.
Après un choix asser facile, vu la différences des tarifs des écoles, j'entre a pivaut en prépa aa . (Pensant que le graphisme était ma vocation )
En 1° année je m' intéresse de plus en plus au coté narratif du dessin, et m 'amuse a faire des bonhomme avec ma gomme mie de pain.
Et avec un peu d'acharnement, malgré de grosse galère, je suis accepter en deuxième années illustration ou je continu mon aventure a présent.

Le peu de msg que j'ai lu sur le forum ma motivé a mi introduire pour i trouver des coups de main, conseils, et autre si infinité.
bien sur, je met à dispo également mon modeste savoir afin d'aider également mon prochain et de partager nombreuse anecdote les plus farouche les unes que les autres.

my work «in progress!»

http://farmuch.canalblog.com

Dernière édition par ramoner le Mar 1 Avr - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babybabacool
Merlu

Où bulle-je? : partout

MessageSujet: Re: Envie d'agrandir ma bulle!   Mar 4 Mar - 22:13

big rire ah ah ah !!! alors toi tu es un grand marrant !
félicitation pour ton topic de présentation Wink et surtout bienvenue sur le forum. si tu peux nous aider a le faire vivre et nous faire rire c'est pas mal non plus ^^.
ramoner
Petit poisson

MessageSujet: Re: Envie d'agrandir ma bulle!   Mar 4 Mar - 22:30

Merci!
oui je sait j'ai craquer....Very Happy
mais c'est vrai que j' me demandai si y' avais quelqu'un sur ce forum en ce moment car j'ai eu l' impression, juste comme sa, de me prendre un gros vent!!ange
Mais y' a eu les vacances,tout sa, et je sais pas pour toi, mais moi c'est la période boulot non stop!
babybabacool
Merlu

Où bulle-je? : partout

MessageSujet: Re: Envie d'agrandir ma bulle!   Mer 5 Mar - 18:23

Je crois que de toute façon, a pivaut school c'est tout les jours la période boulot non stop meme quand c'est les vacances,tu crois pas ?! big rire

En calculant bien la je dois avoir au moins 3 trucs à rendre en perpective (parce que j'ai été malade avant les vacances), deux en decor, mon carnet de croquis (dieu merci quasiment terminé en vacances) deux planches de BD, un travail en anatomie + le projet trimestriel a rendre en avril, et un travail en story board pour la semaine prochaine affraid je crois que cette école veut ma mort couto

fin bon, pour l'instant, je crois que mon bon plan c'est faire de mon mieux a savoir rendre les travaux en retard après les travaux des vacances...mon week end s'annonce chargé.

sinon, t'inquiète ya quand meme des gens qui prennent deux minutes pendant leurs pauses kawa pour répondre sur ce forum (et oui faut bien le sacrifice de certaines personnes pour le faire vivre ^^). et puis les gros vents ce n'est que pour les gros ****... Wink
ramoner
Petit poisson

MessageSujet: Re: Envie d'agrandir ma bulle!   Mer 5 Mar - 19:39

Ah... Pivaut!! j'aime que tu me fasse souffrir!! fer
merci a toi, d'avoir pris le temps de lire mon topic.
j' connais bien sa, la liste des boulot qui s'accumulent et l'impression qu'on n'en voit pas le bout!!
aller bon courage!!!
P.I.E.R.O
Merlu

Où bulle-je? : Nantes

MessageSujet: Re: Envie d'agrandir ma bulle!   Mar 11 Mar - 12:51

salut a toi et bienvenue!
moi aussi j'aime bien les boisssons a base de malt Very Happy

qui a dit que j'ai retenu que ca? en tout cas joli présentation!
Voir le profil de l'utilisateur http://piero85.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie d'agrandir ma bulle!   

Envie d'agrandir ma bulle!
Page 1 sur 1