L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Help me please !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MKA_56
Petit poisson

MessageSujet: Help me please !!!   Mer 21 Jan - 22:50

Bonjour, je me permet de vous posez quelques petites questions sur l'école pivaut.
Tout d'abord je me présente : j'ai 19 ans et je suis en seconde année de BTS MUC. Je me suis mis à dessiner il y a 4 ans, je n'est jamais suivi de cours d'arts et est évolué uniquement avec les conseils d'amis. Je me suis mis à créer des dessins-animés il ya 1 ans mais sa reste assez fugé, mais j'y prend un réel plaisir.
Je souhaiterai m'orienter dans vers ce métier. Après quelques recherches, et un salon d'étudiant, l'école pivaut me semble super. Néanmoins il ya quelque petites choses qui m'inquiètent :
_Mon petit niveau (artisanale) en dessin me permettra-t-il d'accéder au cours et pourrais-je accéder à cette formation et y avoir des résultats
_Comment se passe l'avenir en entreprise, je n'en c'est absolument rien.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Baka
Petit poisson

MessageSujet: Re: Help me please !!!   Ven 23 Jan - 17:47

Salut, je suis en prépa dessin narratif (là où tu devras passer à moins que tu ailles en 1ère année de tronc commun directement).
Je répond à ta question pour le niveau de dessin.

Ne t'inquiète pas, M. Pivaut accepte vraiment tous les niveaux en dessin, si tu dessine regulierement depuis un an ça doit suffire.
Par contre à ce que j'ai compris en animation il faut être très bon, dans le top 10 à mon avis !

Mais si tu fais déjà des animations ça devrait passer, tu aurais des travaux à montrer ?

Après je peux plus t'aider, bon courage.
MKA_56
Petit poisson

MessageSujet: Re: Help me please !!!   Ven 23 Jan - 22:21

merci de ta réponse. Pour les animations tu peu aller sur http://btsmuc11.skyrock.com/ mais c'est très figé. J'essaye d'en faire d'autre mais pour l'instan je n'arrive qu'à faire bouger une image dans le cadre. Voila encore merci
poyo
Poiscaillus jouflus

Où bulle-je? : cambrousse-les-oies pas loin de champignac

MessageSujet: Re: Help me please !!!   Mer 11 Fév - 23:44

ton niveau de dessin n'est pas un problème en particulier, je te conseilles juste de commencer en prépa dessin Narratif, qui te permettra de t'améliorer en dessin et de t'habituer à l'Ecole (attention, la prépa c'est des vacances à côtés des autres années), ensuite si tout va bien tu ira en Tronc commun dessin narratif puis en anim si tu es assez bon

voilà!

pour les débouchés, comme l'a dit un collègue dans un autre post, 99,9% des anim trouvent du travail en sortant de l'école!
Voir le profil de l'utilisateur http://poyodeco.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help me please !!!   

Help me please !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1