L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

coucou qui c'est?

AuteurMessage
oods
Petit poisson

Où bulle-je? : nantes

MessageSujet: coucou qui c'est?   Jeu 13 Aoû - 12:32

Hello! J'ai encore 17 ans, je viens de sortir d'un bac L, study et je vais l'année prochaine en prépa dessin narratif à pivaut.
Les forums sur pivaut m'ont permis de voir les principaux points positifs et négatifs, mais je me forgerai moi-même une opinion une fois là-bas. Une chose revient toutefois assez fréquemment : il faut bosser. Énormément. J'ai lu quelque part "plus de vie sociale" ^^ Et ben ça tombe bien, ça va me changer du glandouillage du bac général : ) Après tout dépend de comment on gère son travail mais c'est sûr que je ne vais pas sortir tous les week end.

Je me dirige plutôt vers la section bande dessinée, et je ne pense pas changer d'avis d'orientation, mais après tout, qui sait?... La section DA doit être bien cool aussi.
Après, faut pouvoir y rentrer bien sûr, mais bon, c'est autre chose ^^

S'il y a des gens qui vont rentrer en prépa dessin narratif cette année, faites moi signe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Merlu

Où bulle-je? : Nantes

MessageSujet: Re: coucou qui c'est?   Lun 7 Sep - 15:31

bienvenue a toi !

c'est vrai qu'il y a beaucoup de travail, mais ça dépends des périodes... ya des moment plus chargés que d'autres. Mais en général, si tu t'organise bien ça devrait aller.

bonne rentrée Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lettresaelise.free.fr/
Hochiki
Petit poisson

MessageSujet: Re: coucou qui c'est?   Mer 16 Sep - 13:59

Bienvenue (sur le forum et à Piv-piv)

Effectivement, tout dépend de ton organisation, de ta rapidité d'exécution aussi (nous ne sommes pas tous égaux là dessus) ... mais tu as moyen de conserver un minimum de vie sociale ... et de sommeil.
En quatre ans, je n'ai fait que deux nuits blanches ... qui n'étaient pas si nécessaires, je suis juste perfectionniste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou qui c'est?   

coucou qui c'est?
Page 1 sur 1