L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Erk! Mais quels sont les deux aprèms de libre en prépa DN?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mer mer
Petit poisson

MessageSujet: Erk! Mais quels sont les deux aprèms de libre en prépa DN?   Ven 4 Sep - 21:18

Bonjours bonjours pivautiens, moi, petite Bordelaise autrefois innocente et candide, j'ai cru bon de m'inscrire à Pivaut parce que wouhou qu'est-ce que c'est cool le dessin!
Seulement quand le bise fut venue, me voualu sans sous (hé, faut bien rimer hein)
Bref.
Je viens de me faire refuser un job étudiant parce que j'avais cours le vendredi après midi.
Sauf que voilà, après réflexion, je n'en suis pas si sûre.
Quelques anciens de la prépa pourraient m'éclairer sur leur emploi du temps passé?
Cela me serait au demeurant fort utile.
Du genre urgent.
Vraiment.
M'enfin. Précisons que je suis parfaitement consciente du fait que les aprèms de libre sont là pour bosser. Sauf que quand on a pas le choix, on a pas le choix.
Merci pour les inconnus qui auront la bonté de se pencher sur la question!
Revenir en haut Aller en bas
Hochiki
Petit poisson

MessageSujet: Re: Erk! Mais quels sont les deux aprèms de libre en prépa DN?   Sam 5 Sep - 11:22

Hello !

Et bien il me semble que tout ça dépend des années ... j'avais peut-être effectivement pas cours le vendredi après midi, en prépa art appliqué il y a 4 ans, mais les emplois du temps sont adaptés chaque année. Surtout avec cet espèce d'ajout de cours de dessin en plus que je n'ai pas eu.
Hélas pour toi, il va falloir attendre la rentrée pour obtenir ton emploi du temps définitif.
Elise
Merlu

Où bulle-je? : Nantes

MessageSujet: Re: Erk! Mais quels sont les deux aprèms de libre en prépa DN?   Lun 7 Sep - 15:24

en prepa DN, si ça n'a pas changé depuis l'année dernière, tu va avoir 2 emploi du temps différents... avec une rotation sur trois semaines...

donc en fait, les après midi de libre ne sont jamais les même... donc pas facile de prévoir.

par contre on fini presque toujours a 16h30 et des fois à 17h. donc le mieux si tu veux bosser est de trouver un truc en soirée je pense.

j'espère t'avoir aidée !
Voir le profil de l'utilisateur http://lettresaelise.free.fr/
EléaSowage
Admin

MessageSujet: Re: Erk! Mais quels sont les deux aprèms de libre en prépa DN?   Mar 15 Sep - 20:44

Je suis allée aux renseignements à propos de l'emploi du temps de prépa DN.
J'ai obtenu que (sous réserve de changements) on commencerait le lundi à 11h et on finirait le vendredi à 17h, que le mercredi aprem' serait "libre" et que le mardi ce serait anglais et histoire de l'art donc pas de gros cartons à dessin.

Voili voilou
Voir le profil de l'utilisateur http://peinture-noire.overblog.fr
Mer mer
Petit poisson

MessageSujet: Re: Erk! Mais quels sont les deux aprèms de libre en prépa DN?   Mer 16 Sep - 13:50

... Aah. Ça ne colle pas mais alors pas du tout avec mon emploi du temps ça. >_O Je vois mal comment je vais pouvoir payer mon appart avec de tels horaires.
(T^T et zut)

Merci des renseignements au fait. (Toi aussi faire la prépa? xD)
Timot
Petit poisson

MessageSujet: Re: Erk! Mais quels sont les deux aprèms de libre en prépa DN?   Ven 18 Sep - 13:19

/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erk! Mais quels sont les deux aprèms de libre en prépa DN?   

Erk! Mais quels sont les deux aprèms de libre en prépa DN?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1