L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

bonjour , recherche conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikael201
Petit poisson

MessageSujet: bonjour , recherche conseils   Mer 4 Nov - 15:51

Bonjour , je m'appelle Mikael , je vais avoir bientôt 19 ans et je suis en terminale ES , je voudrais m'inscrire à l'école Pivaut après le bac mais je ne sais pas encore dans quelle branche , dessin narratif , animation , décorateur ? mais se n'est pas vraiment le problème , c'est plutôt le prix , savez vous s'il existe des aides ou bien si après mon bac je dois me prendre un ans pour travailler et économiser ? J'aimerais également savoir comment se passe l'entretient avec mr Pivaut , les critères ? merci beaucoup !

Voici mes dessins sur deviant art , il n'y en a pas beaucoup et j'ai des problèmes au niveaux de l'anatomie " que je m'efforce de travailler " Very Happy j'ai quand même eu des critiques positive de la part de certain dessinateur et sur deviantart de Andy park " si certain connaissent". voila merci
http://hellomike201.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellomike201.deviantart.com/
mikael201
Petit poisson

MessageSujet: Re: bonjour , recherche conseils   Jeu 5 Nov - 17:00

personnes ?
EléaSowage
Admin

MessageSujet: Re: bonjour , recherche conseils   Lun 9 Nov - 18:50

Le forum met du temps à se réveiller.

Je peux t'apporter quelques éléments de réponse mais pas énormément car je ne suis qu'en prépa dessin narratif et je n'ai pas passé l'entretien.

Si tu passes par l'entretien avec M. Pivaut tu ne peux aller qu'en prépa art appliqué ou dessin narratif. Animation c'est après l'année de tronc commun accessible sur concours.