L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

s'inscrire ou ne pas s'inscrire, tel est la question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coraline
Merlu

MessageSujet: Re: s'inscrire ou ne pas s'inscrire, tel est la question   Ven 28 Mai - 15:09

Bah pas grand chose... je l'ai pas eu... je lui ai donc laissé un message et je dois la rappeller aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khimeira
Carpus brutus

Où bulle-je? : Nantes alleluïa

MessageSujet: Re: s'inscrire ou ne pas s'inscrire, tel est la question   Ven 28 Mai - 15:15

Après c'est un appart' pour deux, tu cherches toujours à te mettre en coloc? Comme marine as eu quelques soucis financier, je ne sais pas si cette appart n'est pas trop cher? Neutral Et ton chéri il te rejoindras l'an prochain? Wink
Coraline
Merlu

MessageSujet: Re: s'inscrire ou ne pas s'inscrire, tel est la question   Ven 28 Mai - 15:21

On va se mettre en colloc avec marine et c'est vrai qu'on va essayer de trouver bien pas trop cher... ^^'

Mon amoureux ne me rejoindra pas à Nantes, car il à un boulot qui lui plait vraiment près de chez moi, donc... Very Happy
Nesskain
Petit poisson

MessageSujet: Re: s'inscrire ou ne pas s'inscrire, tel est la question   Ven 28 Mai - 15:23

Coraline>> tu avais envoyé quand ton dossier d'inscription? en gros ça a mis combien de temps pour avoir la réponse XD?
Voir le profil de l'utilisateur http://nesskain.deviantart.com
Khimeira
Carpus brutus

MessageSujet: Re: s'inscrire ou ne pas s'inscrire, tel est la question   Ven 28 Mai - 15:25

Sorry pour toi et ton chéri Cora Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pleure pleure pleure

Dernière édition par Khimeira le Ven 28 Mai - 15:28, édité 1 fois
Coraline
Merlu

MessageSujet: Re: s'inscrire ou ne pas s'inscrire, tel est la question   Ven 28 Mai - 15:27

Je l'avait envoyé mardi de la semaine dernière, donc ils mettent environ une semaine pour te répondre.
Khimeira
Carpus brutus

MessageSujet: Re: s'inscrire ou ne pas s'inscrire, tel est la question   Ven 28 Mai - 15:28

Au fait Nesskain je suis allé voir tes oeuvres sur deviant art, tu n'avais aucun soucis à te faire pour le concours tu déchire Shocked Shocked Shocked
EléaSowage
Admin

MessageSujet: Re: s'inscrire ou ne pas s'inscrire, tel est la question   Ven 28 Mai - 15:34

au fait khimei tu as un endroit où on peut voir tes dessins ? mononoké
Voir le profil de l'utilisateur http://peinture-noire.overblog.fr
Khimeira
Carpus brutus

MessageSujet: Re: s'inscrire ou ne pas s'inscrire, tel est la question   Ven 28 Mai - 15:47

Embarassed ben non, comme je suis de nature angoissée et legèrement psychopathe Laughing j'ai toujours eu peur qu'on me pique mes idées, donc j'en profite pour vous demander comment faire un blog tout en protégeant ses droits d'auteurs... j'ai vu quelque chose sur overblog mais je ne sais pas si ça marche Neutral
Par contre j'ai commencée un blog (il y a une décennie de ça), mais il n'y a que des photos dessus : http://la.taniere.de.la.renarde.over-blog.com/
Ah bah non je me rapellais plus mais il y a aussi quelques dessins.... qui date!!! affraid
EléaSowage
Admin

MessageSujet: Re: s'inscrire ou ne pas s'inscrire, tel est la question   Ven 28 Mai - 15:50

Tes oeuvres t'appartiennent de toute manière après tu peux ajouter en dessous la mention "mes oeuvres ne sont pas libres de droit" enfin ce genre de choses avec le © (Alt + 0169) Cool
Khimeira
Carpus brutus

MessageSujet: Re: s'inscrire ou ne pas s'inscrire, tel est la question   Ven 28 Mai - 16:04

Ah ça y est j'ai trouvée le symbole sur mon mac (alt+c) © Laughing
T'as raison je vais dépasser ma peur et mettre ce que je fais (enfin si mon scanner veut bien Laughing ) parce que là j'ai que des vieux trucs sur mon blog affraid

Dernière édition par Khimeira le Ven 28 Mai - 17:09, édité 1 fois
Khimeira
Carpus brutus

MessageSujet: Re: s'inscrire ou ne pas s'inscrire, tel est la question   Ven 28 Mai - 16:24

Waouh affraid Elea, j'ai vu ton blog, tu gère !!!! Very Happy Shocked t'est sur overblog toi aussi, est ce que tu as "souscris" a la rémunération des droits d'auteur?
EléaSowage
Admin

MessageSujet: Re: s'inscrire ou ne pas s'inscrire, tel est la question   Ven 28 Mai - 16:41

non je n'y ai pas souscris. Je poste juste pour la famille et certains amis donc bon ...

c'est gentil sinon ^^ lol!
Khimeira
Carpus brutus

MessageSujet: Re: s'inscrire ou ne pas s'inscrire, tel est la question   Ven 28 Mai - 16:56

Tu crois que ça vaut le coup cette souscription? Il parle de rémunération par la pub de nos oeuvres... je suis sceptique Suspect Shocked

De rien, c'est vrai Wink
Nesskain
Petit poisson

MessageSujet: Re: s'inscrire ou ne pas s'inscrire, tel est la question   Ven 28 Mai - 21:42

Coraline a écrit:
Je l'avait envoyé mardi de la semaine dernière, donc ils mettent environ une semaine pour te répondre.

Ah j'ai envoyé jeudi, je vais attendre devant la boite au lettre alors XD...

Khimeira>> merci ^^;
Dob
Merlu

Où bulle-je? : Nantes City

MessageSujet: Re: s'inscrire ou ne pas s'inscrire, tel est la question   Ven 28 Mai - 22:27

Pour ma part, j'ai préféré blogger (blogspot) plutôt que canalblog, même si j'avais pas mal hésité. L'interface est sympa, ergonomique, facilement accessible pour les utilisateurs de google, facilement personnalisable pour peu qu'on touche un peu au html/css.
Ah, et je dois dire que ce qui m'a rebuté sur canalblog, c'est qu'en tant que visiteur, on est obligé de donner son adresse mail pour laisser des coms (chose qui n'est pas demandé chez blogger), ce qui fait que je ne laisse quasiment jamais de coms sur les blogs canalblog... dommage...
Bon, tout ça est purement subjectif, hein big rire (et c'est une parano du web qui parle XD)

Et pour ce qui est de la protection des oeuvres, un "© date ton nom/adresse de blog" bien placé en filigrane sur tes images + une mention quelque part sur ton blog indiquant que tu n'autorise ni reproduction ni autre utilisation sans ton ton accord, devrait normalement suffire à en dissuader certains. En ne proposant que des images en basse résolution, tu évites aussi qu'on ne te vole l'image tel quelle. Et conserve les originaux, surtout. Après on pourrait parler de l'envoi par lettre recommandée, de l'enveloppe soleau, etc. etc.
[/mode "parano du web"]

Bah pis de toute façon, même des génies de l'illustration mettent sans crainte des versions hi res de leur taff sur leurs blogs, alors, bon... Tranquille, hein
EléaSowage
Admin

MessageSujet: Re: s'inscrire ou ne pas s'inscrire, tel est la question   Sam 29 Mai - 2:10

Je trouve l'interface de blogger bien moins agréable et pratique que celle overblog. Par contre je ne connais pas canalblog :)
Dob
Merlu

Où bulle-je? : Nantes City

MessageSujet: Re: s'inscrire ou ne pas s'inscrire, tel est la question   Sam 29 Mai - 5:18

Je ne connaissais pas overblog, à l'époque. Qu'est-ce qu'il y a de mieux dans l'interface ? study
EléaSowage
Admin

MessageSujet: Re: s'inscrire ou ne pas s'inscrire, tel est la question   Dim 30 Mai - 2:19

La gestion des images, l'interface en elle-même enfin que des p'tits trucs de maniabilité. Enfin les goûts et les couleurs ... Cool
Khimeira
Carpus brutus

MessageSujet: Re: s'inscrire ou ne pas s'inscrire, tel est la question   Mar 1 Juin - 19:36

Tiens, toi aussi dob t'est une parano du web? big rire Dans mes bras
Pfff j'ai toujours pas reçu ma confirmation, je leur ai apporté le dossier mardi dernier pourtant (campe nuit et jour devant sa boite aux lettres)
Nesskain
Petit poisson

MessageSujet: Re: s'inscrire ou ne pas s'inscrire, tel est la question   Mar 1 Juin - 19:48

Pareil... J'en peux plus d'attendre O_O, je prie pour que je la reçoive demain!
Khimeira
Carpus brutus

MessageSujet: Re: s'inscrire ou ne pas s'inscrire, tel est la question   Mar 1 Juin - 20:07

Peut être sont ils déjà en train de tirer les chèques, du coup ça prend du temps (environ 180 chèques à amener à la banque), pour l'instant je m'occupe en dessinant, et en jouant à ... Red Dead Redemption
Nesskain
Petit poisson

MessageSujet: Re: s'inscrire ou ne pas s'inscrire, tel est la question   Mar 1 Juin - 20:09

lol et moi je révise comme un p'tit fou pour un diplome qui me servira à rien XD....
Khimeira
Carpus brutus

MessageSujet: Re: s'inscrire ou ne pas s'inscrire, tel est la question   Mar 1 Juin - 20:11

Quel diplômes? Shocked
Edit : Ah ça y est, j'ai trouvé ta présentation sur le sujet : préparation de dossier (sorry) un BTS CIRA donc, mais ça sert toujours un BTS Very Happy je serais contente de dire à mes parents, j'ai un BTS (avec papiers qui le prouve et tout et tout Laughing )
Coraline
Merlu

MessageSujet: Re: s'inscrire ou ne pas s'inscrire, tel est la question   Mar 1 Juin - 21:32

Courage à vous jeunes gens !!!

Les messagers en possession de vos missives sont actuellement retarder par quelques dragon administratifs et deux ou trois brigans de grands chemins!!!

(passe la moitier de la journée sur des forum RPG... comment ça, ça se sent?!)

Plus sérieusement, ça ne devrai plus trop tarder maintenant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s'inscrire ou ne pas s'inscrire, tel est la question   

s'inscrire ou ne pas s'inscrire, tel est la question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant