L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Niahaaa !

AuteurMessage
Side
Petit poisson

Où bulle-je? : Chez moi !

MessageSujet: Niahaaa !    Mar 30 Nov - 22:41

Salutation amis des grands fonds et des crayons =D !
Bon ben oilou on va faire une presentation dite "bateau " captain .
Jm'appel cedric de prénom et Maquin de nom ...Le contraire put etre triste =) J'ai 20ans donc né en 90...Ma Bd pref euh...Black sad que j'ai decouverte recemment mais qui m'a comme on dit "troué le derch'".Jpratique le dessin uniquement par passion et ah tres peur de les montrer (bien que j'ai laissé cette possibilité pour d'eventuelles critique c'est en s'en prenant dans la tronche qu'on evolut plus).
Bon ben j'ai eu une adolescence difficile...En fait non j'etais juste con et ai donc foiré quelques années precieuses
j'ai fais 3années d'art appliqués pour finir avec un BAC STG (exemple parfait de ma connerie d'adolescent) ...*Se dit que les gens s'en tappent*...
Bref jdessine a longueur de journée jpense avoir un ptit coup de crayon mais de là a pouvoir en faire mon metier ca c'est moins sur mais j'ai quand meme envie d'essayer...Et voilou l'enseignement que m.Pivaut propose correspond parfaitement a ce que je veux faire et j'ai donc voulu connaitre tout le monde ...d'où ma presentation et tout le tsointsoin =).
Sinon j'aime bien les poney...les zombies et le café ! ...Jsuis sur ce forum tout les jour ...Soir et week-end jserai ptetre la a noel et les jours feriés et sur votre dos l'année prochaine ! Merci a elea pour tous les conseils et merci aux autres de m'avoir fait badé sur leur blog spot (oui parce que j'ai passé des nuits a ca )...PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=1139922189
EléaSowage
Admin

MessageSujet: Re: Niahaaa !    Dim 5 Déc - 3:03

si t'aimes le café avant pivaut, c'est que t'es fait pour y aller Wink Cool

Dernière édition par EléaSowage le Mer 8 Déc - 17:53, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://peinture-noire.overblog.fr
Coraline
Merlu

MessageSujet: Re: Niahaaa !    Mer 8 Déc - 17:53

Ouais des poneys à la broche avec quelques Zombis pour le café!!!

Bienvenue parmi nous!! En espérant te voir rapidement à Pivaut! ^^

P.S: Continue d'aimer le café... C'est très important...voir...vital !! (musique de suspense...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niahaaa !    

Niahaaa !
Page 1 sur 1