L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

La peur au ventre ! :S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
psycho-diabolique
Petit poisson

MessageSujet: La peur au ventre ! :S   Jeu 2 Déc - 16:11

Salut tout le monde ! alors voila, je suis en terminale ES. Donc, voila depuis le primaire (hou pauvre de moi xD)je suis intéressée par le dessin, que ce soit dans la BD, l'illustration, l'animation... Bon, je dessine beaucoup
Et j'ai un gros soucis ! En fait, j'ai pas mal de questions à propos de l'école pivaut
donc voila

-Quel est le niveau de cette école ? Je veux dire : c'est professionnel, c'est du sérieux.... Non je demande ça, parce que je connais plusieurs personnes qui ont dit que certaines écoles étaient fortement déconseillée en raison du manque de sérieux et tout et tout et tout quoi. Alors après je sais pas si c'est le cas de l'école pivaut, je suis déjà allée à une de leur porte ouverte (y a deux ans, oui sa fait bcp fin bref)
Et elle m'a intéressée mais je voulais en savoir plus U_U

-Ensuite, si on a vraiment jamais pratiqué dans le graphisme ? ou alors, même ne serait-ce que des logiciels 3d, genre pour faire de l'animation, sa ne va en rien affecter notre niveau ? Non parce que j'ai peur de pas être à la hauteur :(

-Et puis, Est-ce qu'il est possible par exemple d'aller d'abord en première année de fac d'art pour nous permettre de préparer le concours ?

-Et en fait, l'année préparatoire sert pour ceux qui n'ont pas vraiment les bases en dessin ? Ou alors elle peut servir pour tout le monde?

-Et c'est grave si par exemple, on est pas allée beaucoup de fois dans des musées, voir des pièces de théâtres... ?

-Est-ce que le diplôme de l'école pivaut est reconnu ? Je veux dire : ceux qui y arrivent dans cette école ils arrivent à trouver du boulot derrière ?