L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

DEMAT !

AuteurMessage
wartixest
Merlu

Où bulle-je? : BZH

MessageSujet: DEMAT !   Dim 23 Jan - 21:43

Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes! chapo

Alors moi c'est Anna, tatouée, vaccinée et pucée, (ha non c'est pas ça? Oups...)je vis dans le finistère et je vais bientôt atteindre mes 18 ans.
J'aime le sport (combats et extrêmes) d'ailleurs je pratique du kick boxing , sur le plan musical j'écoute une peu de tout (sauf rnb et variété) mais j'ai une préférence pour le punk. J'aime également les animaux (les chiens, les pikachus, les varans et les ornithorynques) ce qui explique donc que je sois végétarienne car je préfère les animaux vivants plutôt que dans mon assiette...
Je lis de temps en temps des mangas et ya pas très longtemps j'ai découvert le boulot de jamie hewlett et sa BD Tank girl et je dois dire que j'ai littéralement flashée dessus!

Enfin bref, sinon je pense me présenter à la prépa de mister pivaut cette année, en espérant que je sois acceptée, sur le plan financier je suis juste mais ça devrait passer quand même (et oui, tout le monde n'a pas papa et maman médecins ou avocats).
A part ça j'essaye de dessiner tout les jours et autant que possible (surtout depuis que je me suis mise dans la tête que je voulais rentrer dans cette école) et j'ai option AP à l'école (je suis en TL). Enfin, après ma prépa et le TC, j'aimerais me diriger, comme pas mal de monde à ce que j'ai pu voir, vers l'animation.

Bon bah maintenant que je suis fichée, j'espère pouvoir rencontrer des gens sympas sur Nantes mais aussi sur le forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wartixest.over-blog.com
Packman
Poiscaillus jouflus

MessageSujet: Re: DEMAT !   Lun 24 Jan - 17:29

yo , bienvenue si je puis dire car je suis exactement dans le meme cas que twa^^ je veut renter en prépa DN , tu a pris rendez vous? ta un petit dessins a montrer? , et ta les meme gouts sauf que mwa j'aime bien les bon steack ^^ et bien je te ne peut que te souhaiter bonne chance et en espérant que on se retrouve l'année prochaine et mwa aussi risque d'être juste financiérement^^.
ps: le forum est un peut mort a part éleasowage et sa coloc , et pivaut c'est l'enfer :p a ce que j'ai lu et information récoltée (site , pivautiens , forum ,....°
wartixest
Merlu

Où bulle-je? : BZH

MessageSujet: Re: DEMAT !   Lun 24 Jan - 20:23

Non j'ai pas encore pris rendez vous, j'attends de pouvoir présenter une 20aine de dessins à peu près corrects et dès que ce sera fait, je fonce! Sinon c'est vrai que quand je lis aussi les témoignages des gens de pivaut, jme dit qu'on va galérer, enfin, après si c'est ce qu'on aime, autant y allez à fond!
J'avoue que le forum n'a pas l'air super vivant (en tout cas en ce moment) mais la nouvelle promo (en espérant que j'en fasse partie^^) va se charger d'y remédier! Wink
Pour les dessins j'essayerais d'en mettre, mais seulement quand mon scann le voudra bien...
Voir le profil de l'utilisateur http://wartixest.over-blog.com
Packman
Poiscaillus jouflus

MessageSujet: Re: DEMAT !   Lun 24 Jan - 21:00

Niark et ton blog^^ , ensuite moi j'ai un peut de tout pour mon book :s et surtout de la :bip: mais je compte sur ma motif^^ j'ai poser des questionS dans le sujet a propos de l'école pivaut , si tu pouvais me donner un avis sur mes dessins et me dire ton niveau comparé au mien (qui est pitoyablement faible) prend rendez vous le plus tot possible , j'ai rencontrez papy pivaut a un forum sur l'après bac , et il ma dit que c'était bien d'avoir pris rendez vous tot
Anaki
Poiscaillus jouflus

Où bulle-je? : Nantes

MessageSujet: Re: DEMAT !   Mar 25 Jan - 23:18

Bonjour demoiselle et bienvenue sur cet humble aquarium Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://saganakiv2.blogspot.com/
EléaSowage
Admin

MessageSujet: Re: DEMAT !   Mar 25 Jan - 23:20

Manava damoiselle et tout pareil que coloc n°1
Voir le profil de l'utilisateur http://peinture-noire.overblog.fr
Marililc
Petit poisson

MessageSujet: Re: DEMAT !   Mar 25 Jan - 23:24

bienvenue aussi !
ouais le retour de pivautiens sur le forum !
Debow
Merlu

Où bulle-je? : Nantes

MessageSujet: Re: DEMAT !   Mar 25 Jan - 23:25

Bien le bonjour et bienvenue sur le forum!

Je suis la coloc n°2, toute fraichement arrivée Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://debow.over-blog.com
Wégly
Petit poisson

MessageSujet: Re: DEMAT !   Sam 29 Jan - 5:54

Bienvenue et bon courage pour la suite !
Y a pleins de gens qui disent que c'est dur mais y en a plein qui disent aussi que c'est les meilleurs années de leur vie :)
Khimeira
Carpus brutus

Où bulle-je? : Nantes alleluïa

MessageSujet: Re: DEMAT !   Sam 12 Fév - 12:38

Bienvenue ami, tu verras c'est dur mais c'est ça qui est bon mais rien d'infaisable je te l'assures avec une bonne organisation tu auras même tes week end de libre (bien sûr ça implique que quand on te donne un boulot tu le fasses le soir même et pas la veille dans la nuit ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMAT !   

DEMAT !
Page 1 sur 1