L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Ô Désespoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiko
Merlu
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2010

MessageSujet: Ô Désespoir.   Ven 18 Fév - 13:28


Encore une fois on m'a dit : "Ouais bah tes dessins sont décalqués ça se voit."
hache

Non, non, non T-T Je n'ai jamais copié ou décalqué un quelconque dessin.
J'ai peur que Mr Pivaut pense la même chose.

Dois-je me pendre maintenant ou j'attends ?


Non mais c'est vrai quoi ... Le 7 Mars approche et je me sens de plus en plus nulle en dessin.
Réaction normale ?
Signe du destin ?
Arg....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wartixest
Merlu
avatar

Nombre de messages : 51
Où bulle-je? : BZH
Date d'inscription : 23/01/2011

MessageSujet: Re: Ô Désespoir.   Ven 18 Fév - 21:00

bon jsuis pas une pro du dessin donc il vaut ptete mieux éviter de m'écouter hein...
Mais au moins dit toi que si les gens pensent ça, c'est que tes dessins doivent être assez précis et fluide non?
Si mr Pivaut doute de toi, et bien t'aura qu'à lui expliquer calmement que c'est bien toi qui les a fait, sans calque ni table transparente (enfin le truc qui fait de la lumière^^).
Sinon après avoir regardé un peu tes dessins que tu as mis sur fb, si ça peut te rassurer, je trouve pas spécialement que ça fasse calqué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wartixest.over-blog.com
Eiko
Merlu
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 24
Date d'inscription : 04/11/2010

MessageSujet: Re: Ô Désespoir.   Ven 18 Fév - 21:20

Oh sur FB il n'y a que les vieux trucs.

Faut que je remette à jour mais bon t'as pas forcément tort c'peut-être bon signe dans l'fond.
=/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EléaSowage
Admin
avatar

Nombre de messages : 290
Age : 27
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Ô Désespoir.   Dim 20 Fév - 14:04

Le truc serait de savoir pourquoi ils ont l'air "décalqué" (je n'avais pas l'impression qu'il le soit en voyant tes travaux actuellement sur facebook). Est-ce parce que le trait est net et élégant ? ou bien net mais pas "naturel" ? ou encore pas du tout naturel.

Car le risque du décalquage est de perdre la spontanéité du dessin mais si on te fait la remarque parce qu'au contraire on ne te croit pas capable de faire ça... bah c'est une sorte de compliment drunken

Donc t'inquiète pas pour M. Pivaut il en a vu d'autres passer avant toi study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peinture-noire.overblog.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ô Désespoir.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô Désespoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis du désespoir.
» Adieu professeur Désespoir
» orage...ô désespoir !
» [6] Désespoir
» Orage, oh désespoir ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' aquarium :: Actualités :: A propos de l'école Pivaut.-
Sauter vers: