| Besoin de votre avis please !! | |
|
Auteur | Message |
---|
amiah Petit poisson

| Sujet: Besoin de votre avis please !! Sam 19 Mar - 22:15 | |
| |
|
 | |
Khimeira Carpus brutus

Nombre de messages : 212 Age : 33 Où bulle-je? : Nantes alleluïa Date d'inscription : 05/02/2010
 | Sujet: Re: Besoin de votre avis please !! Dim 20 Mar - 16:11 | |
| Alooooors .... Bienvenue à toi, Tout d'abord déstresse, tes dessins sont normalement largement suffisant pour rentrer en prépa, met le dernier dessin a l'aquarelle, ça fera plus de travaux en couleur, par contre tout ce qui est "gribouillis" d'après moi tu peux les enlever, je ne suis pas sûre que ça intéresse pivaut. Après on ne peut pas te dire si tu seras prise ou pas tout dépend de Pivaut et de ton entretien, c'est comme tout. Si tu montres que tu est motivée, dynamique, et passionnée ça devrait aller |
|
 | |
Eiko Merlu

| Sujet: Re: Besoin de votre avis please !! Dim 20 Mar - 22:44 | |
| Coucou et bienvenue !
J'ai passé l'entretiens il y a une semaine et j'avais des "gribouillis" moi aussi. Et M Pivaut à apprécier. Du moins c'est ce qu'il m'a dit. Alors bon je dis ça je dis rien. |
|
 | |
Khimeira Carpus brutus

Nombre de messages : 212 Age : 33 Où bulle-je? : Nantes alleluïa Date d'inscription : 05/02/2010
 | Sujet: Re: Besoin de votre avis please !! Lun 21 Mar - 15:26 | |
| Mouais, .... moi je te dis seulement que par rapport à tes autres dessins tes "gribouillis" sont en trop, ils sont moins intéressants que le reste de ton book, après tu est seule juge, car c'est ce qu'on apprend aussi à Pivaut, à faire des choix.
Ce qui appuiera ton book et montreras que tu t'est renseignée sur les enseignements de l'école c'est de faire du : nu, dessins d'observations, nature morte, perspective (essaie de faire un batiment en pers avec des points de fuite d'après photos)..... J'aurais une petite question personnelle ; ta maman ne serait pas artiste peintre ou dans l'art en général ?
Eiko si tu n'avais QUE des gribouillis dans ton book, c'est normal que ça ai plu a Pivaut car ça montre une certaine cohérence, mais là pour le dossier de la demoiselle, il faut qu'elle les enlève ça ne lui apporte rien (j'ai même demandée l'avis d'un ami qui est comme moi en 1er année et il à dis la même chose) |
|
 | |
amiah Petit poisson

| Sujet: Re: Besoin de votre avis please !! Lun 21 Mar - 19:30 | |
| Merci beaucoup !!!!
je vais les enlever et je ferais de la perspective et du nu. (du dessin d'observation j'en ai encore tout un carton à dessin ^^ donc je préfére me concentrer surtout sur ce que j'ai beaucoup de mal à faire)
juste une petite question, j'ai du mal à faire la différence entre 'dessin d'observation' et 'nature morte' quelqu'un pourrais m'expliquer s'il vous plais ?
Et pour répondre à ta question, ma mère fait un peu de peinture, mais c'est tout. pourquoi ? |
|
 | |
Khimeira Carpus brutus

| Sujet: Re: Besoin de votre avis please !! Lun 21 Mar - 19:57 | |
| Ben en fait quand je dis "dessin d'observation" ça regroupe : la nature morte, le nu, le croquis rapide de personnes dans la rue.... Tant que tu observes jusqu'à dessiner en oubliant de regarder ta feuille c'est tout bon.
Pour ta maman je te posais la question car je me disais qu'elle te coachais bien, et comme tu as un chevalet, que tu t'est essayée au décor et que tu as tenté de travailler avec divers matériaux.... élémentaire mon cher watson ^^ |
|
 | |
amiah Petit poisson

| Sujet: Re: Besoin de votre avis please !! Lun 21 Mar - 20:00 | |
| XD Je comprends mieux. En fait c'est elle qui me pousse à essayer de nouvelles chose (si ça ne tenait qu'à moi je ne ferai que des portraits, raté, au crayon lol).
Merci pour l'explication ^^ je vais pouvoir me mettre au travaille maintenant ! Je vous montrerai ce que j'ai fait quand j'aurai finit. ^^ |
|
 | |
Khimeira Carpus brutus

| Sujet: Re: Besoin de votre avis please !! Lun 21 Mar - 20:31 | |
| Avec plaisir |
|
 | |
amiah Petit poisson

| Sujet: Re: Besoin de votre avis please !! Mer 23 Mar - 21:39 | |
| |
|
 | |
amiah Petit poisson

| Sujet: Re: Besoin de votre avis please !! Sam 9 Avr - 20:49 | |
| Désolé du double post ><
Je voulais juste vous dire merci beaucoup pour vos avis, j'ai eu mon entretient jeudi et tous c'est très bien passé !! Mr Pivaut m'a donner son accord de principe pour la prépa, maintenant je n'ai plus qu'à compléter le formulaire d'inscription et le rendre samedi aux journées portes ouvertes. ^-^ Il m'a simplement conseiller de faire des silhouettes en pieds tous les jours pour arriver à la rentré avec de bonnes notions de proportion. ^_^ |
|
 | |
Khimeira Carpus brutus

| Sujet: Re: Besoin de votre avis please !! Sam 9 Avr - 23:17 | |
| Félicitations!  Si tu pouvais faire du nu ça serait parfait pour la rentrée |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Besoin de votre avis please !!  | |
| |
|
 | |
| Besoin de votre avis please !! | |
|