L' aquarium

Le forum qui fait des bulles.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

présentation ^^

AuteurMessage
amiah
Petit poisson

MessageSujet: présentation ^^   Dim 20 Mar - 16:00

Bonjour tout le monde !

Désolé de mon retard à me présenté, je n'avais pas vu qu'il fallait se présenter avant ^^"

Donc voila Je m'appelle Amiah et j'habite à angers.

J'ai fait deux ans de fac de langues à l'UCO et là je rentre d'Angleterre. Aujourd'hui j'ai envis de changer de branche. (même si je compte d'abord passer mon celta ^^). J'ai toujours aimé le dessin (même si je faisais plus du recopiage que de vrai dessin), et l'année dernière j'ai été prise à Lisaa, mais comme ce n'est pas vraiment ce que j'ai envie de faire j'ai renoncé à y allé. Et je suis partie à Londres pour travailler mon anglais.
Je suis plus interessé par le dessin narratif, BD et illustration. J'aimerai beaucoup travailler dans le design de personnages plus tard, ou alors dans l'illustration du livre (parce que je sais que c'est très difficile de se faire une place dans le monde de la bd) mais pour l'instant j'ai surtout fait du dessin d'observation et un peu de portrait et perspective...

Sinon j'ai pris rendez vous pour l'entretient avec monsieur Pivaut pour entrer en prépa dessin narratif, je dois y aller le 7 avril. Et j'ai super peur de ne pas être à la hauteur.

J'ai poster quelques dessin dans la section 'à propos de l'école pivault' pour que vous puissiez me donner votre avis si vous aviez le temps ^^

Voili voila si vous avez des questions hésitez pas

bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babyjoy
Petit poisson

Où bulle-je? : Nantes!AHAHAH!

MessageSujet: Re: présentation ^^   Mar 29 Mar - 14:55

et bien...Bienvenue sur le Forum!

je n'ai pas encore vu tes dessin et j'y vais de ce pas

en attendant je te dis bonne chance pour ton entretien!! =)
Voir le profil de l'utilisateur http://littlebaby-joy.skyrock.com
Khimeira
Carpus brutus

Où bulle-je? : Nantes alleluïa

MessageSujet: Re: présentation ^^   Mar 29 Mar - 20:53

Bienvenue de nouveau Very Happy

Ne t'inquiètes pas Pivaut n'a encore jamais mangé d'élèves Twisted Evil , et puis c'est un entretient pour la prépa. Ton niveau est je pense suffisant pour l'intégrer, et ne perd pas de vue que tu vas rentrer en mise a niveau et que donc tu as tout à apprendre. Pivaut le sait et il n'attend pas que tu sois aussi douée qu'un 3e année Wink montre lui que tu est motivée, que tu en veux, que ça te passionne, que le dessin est aussi important pour toi que l'air que tu respires et ça devrait aller zen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation ^^   

présentation ^^
Page 1 sur 1